Invité  Invité
![]() | Sujet: Présentation de Audrey Jeu 11 Mar - 9:12 | |
| Prénom ou Pseudo : Audrey Âge : 27 ans (1er novembre 1982) Ville Pays : Région Parisienne / France Emploi/Etudes : En recherche d'emploi (dans le secrétariat... ou autre...) ---As-tu des enfants ? : Non As-tu des animaux ? : Un 'tit chat, une petite femelle prénommée Luna et qui aura 2 ans le 21 avril As-tu une doll ? : Non, car financièrement, ce serait un gouffre ---Quelles sont tes passions ? : Hormis le kawaii, non... J'ai beau réfléchir... enfin si, la culture japonaise ainsi que la cuisine (bento)... Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : Oula... pleins de choses ! Mais plus concrètement, l'injustice (et tout particulièrement envers les animaux qui eux, ne peuvent pas se défendre), les personnes intolérantes, la discrimination, tout ce qui fait que l'humain peut se montrer aussi crétin parfois, quoi ! Après, j'aime pas trop les légumes aussi, mais ça, c'est une autre histoire Pratiques-tu un sport ? : Un peu de vélo de temps à autre mais surtout, pas mal de Wii Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : Aucun, je ne suis pas tellement loisirs créatifs... pourtant, je trouve ça trop beau et j'admire ceux qui en font mais bon... peut-être que je suis une grosse flemmarde, faut bien l'avouer... As-tu déjà participé à un swap ? : Jamais eu cette chance ---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : Par le moteur de recherche Google Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : Il me semble que ce soit le meilleur forum concernant le kawaii... j'aime tout dans ce forum, l'écriture, les couleurs, TOUT ! Un dernier mot pour terminer ? : euh... Bah je suis bien contente d'être parmi vous et j'ai très hâte d'apprendre à vous connaître !!
Dernière édition par Audrey le Jeu 11 Mar - 18:52, édité 1 fois |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Présentation de Audrey Jeu 11 Mar - 9:29 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Présentation de Audrey Jeu 11 Mar - 9:30 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Présentation de Audrey Jeu 11 Mar - 10:07 | |
| Merci beaucoup les filles ! Je suis enchantée de faire votre connaissance !!! |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Présentation de Audrey Jeu 11 Mar - 10:22 | |
| |
|
Einalem 

Age: 24 Localisation: Ici, là, là-bas Date d'inscription: 29/08/2008
![]() | Sujet: Re: Présentation de Audrey Jeu 11 Mar - 10:32 | |
| |
|
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Présentation de Audrey Jeu 11 Mar - 13:09 | |
| Bienvenue ici, même si je trouve cette présentation pas très complète.  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
Kwox 

Age: 21 Localisation: Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription: 07/03/2009
![]() | Sujet: Re: Présentation de Audrey Jeu 11 Mar - 13:16 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Présentation de Audrey Jeu 11 Mar - 15:12 | |
| |
|
Bichette 

Age: 31 Localisation: Cergy Date d'inscription: 10/02/2009
![]() | Sujet: Re: Présentation de Audrey Jeu 11 Mar - 15:13 | |
| |
|
Allystar 

Age: 25 Localisation: EtoileLand Date d'inscription: 24/06/2008
![]() | Sujet: Re: Présentation de Audrey Jeu 11 Mar - 15:14 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Présentation de Audrey Jeu 11 Mar - 18:37 | |
| Merci beaucoup tout le monde !!!!! C'est très gentil !!!! Melicious : pourquoi tu dis que ma présentation n'est pas complète ? Qu'est-ce que je peux faire pour la compléter ????? |
|
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Présentation de Audrey Jeu 11 Mar - 18:42 | |
| Pour les passions par exemple, je suis sur que tu aimes d'autres choses que le kawaii. Et encore la question sur ce que tu ne supportes pas, tu dis plein de choses mais tu ne cites rien. Il y a des curieuses ici   "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Présentation de Audrey Jeu 11 Mar - 18:44 | |
| Ah ok ! Alors, attends, je reprends ça tout de suite... Tu m'as démasqué, j'avais pas envie de me prendre la tête !!!  |
|
Invité  Invité
![]() | |