Coucou :)
Alors, je m'appelle Emeline, connu sous le pseudo d'Iris sur ce Forum.
J'ai actuellement 11 ans, bientôt 12 (donc le 11 Avril).
Je sais très bien que je n'ai normalement pas le droit d'être sur ce forum, mais je le guette depuis si longtemps sans avoir eu le temps de m'inscrire ...
Je vis dans une petite île de paradis: l'île de la Réunion, au Tampon.
Côté études, je suis en 6ème, 1ère de ma classe. Je voudrai devenir illustratrice ou photographe dans l'avenir.
Je possède une Pullip Nina [Maïwenn] et bientôt une Ala [Laïko].
Je compte customiser Maïwenn avant d'avoir ma 2ème Pullip. :)
Je suis une grande passionnée d'arts manuels: la fimo, le dessin, le décopatch, le scrapbooking... J'aime aussi énormément lire des livres du genre policiers, fantastiques et d'amitié/humour/amour !
Je ne supporte pas les hypocrites, que l'on juge par rapport à L'ÂGE, les injustices, le racisme, que l'on valorise une personne plus qu'une autre, les moqueries...
Je ne pratique pas de sport à part l'entraînement intensif du collège: piscine, volley ball...
Les loisirs créatifs sont précisés dans "passions".
Je n'ai jamais participé à un swap, mais j'aimerais tellement!
J'ai connu Kawaiilicious, grâce au superbe blog de "Coeur Choco BN".
J'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum, car j'aime le kawaii, les poupées asiatiques, parler et rencontrer des personnes qui ont des passions en commun avec celles que j'aime.J'aimerais remercier les administratrices de ce forum, et j'espère pouvoir rester ici, malgré ma différence d'âge.
EDIT: je ne l'avais pas remarqué, mais en m'inscrivant, au lieu d'écrire 1998, j'ai écrit 1988 à la place, ce n'est pas pour tricher, mais je me suis trompée, voilà tout " L'erreur est humaine. ".Je ne sais pas comment changer cela...Voilà ! Merci à tout le monde ! Bisous !