|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Bonsoir, Sam 27 Mar - 21:43 | |
| Prénom ou Pseudo : Nathalie dit Thalie Âge : 25ans Ville Pays : Marseille mais mon coeur reste dans le Pas de Calais. Emploi/Etudes : Aide Médico Psychologique auprès de personnes adultes handicapées. ---As-tu des enfants ? : Oui, une petite fille de 15 mois :) As-tu des animaux ? : Un lapin... As-tu une doll ? : J'ai eu trois Pullip que j'ai du revendre... ---Quelles sont tes passions ? : J'aime beaucoup tout ce qui tourne autour des activités manuelles, scrap, fimo et bientôt la couture. Je m'intéresse beaucoup à la Langue des Signes aussi, mais pour l'instant j'ai pas le budget pour me payer la formation. Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : Pratiques-tu un sport ? : Non emploi du temps trop compliqué et suis une fainéante aussi ^^ Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : Scrap, Fimo As-tu déjà participé à un swap ? : Non... ---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : Sur Google, en cherchant des idées de couture. Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : Les couleurs. D'ailleurs c'est dommage qu'on puisse pas visiter tant que ça le forum parce que le contenu me conviendra peut être pas... Un dernier mot pour terminer ? : ^^
Dernière édition par Thalie le Sam 27 Mar - 21:58, édité 1 fois |
|
 | |
Tokyo 

Age: 29 Localisation: Tours Date d'inscription: 25/02/2010
![]() | Sujet: Re: Bonsoir, Sam 27 Mar - 21:46 | |
| Bienvenue à toi Thalie !! Ne t'inquiètes pas, le forum n'est pas que beau, il comporte tout plein de catégories très sympas et pour tous les gouts ♥ ♥ |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bonsoir, Sam 27 Mar - 21:56 | |
| Merci Vu le nombre de personnes inscrites, il doit être bien ^^. A quoi sert les kawaii points ? |
|
 | |
Remu 

Age: 22 Localisation: Belgique Date d'inscription: 25/12/2009
![]() | Sujet: Re: Bonsoir, Sam 27 Mar - 22:02 | |
| Bienvenue :) Tu trouveras les réponses à tes questions par ici  |
|
 | |
Izzy 

Age: 23 Localisation: Annecy Date d'inscription: 27/02/2009
![]() | Sujet: Re: Bonsoir, Sam 27 Mar - 22:20 | |
| Bienvenue ici, n'hésites pas de te balader un peu partout sur le fofo ^^ A bientôt \o/ |
|
 | |
Kwox 

Age: 21 Localisation: Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription: 07/03/2009
![]() | Sujet: Re: Bonsoir, Sam 27 Mar - 23:14 | |
| |
|
 | |
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Bonsoir, Dim 28 Mar - 0:04 | |
| Bienvenue. Maintenant que tu t'es présenté et que tu as signé le règlement, tu as accès à la majorité du forum (sauf espaces "V.I.P") donc tu sauras bien assez tôt si cet endroit te plait ou non. Tu as toutes les informations nécessaires dans les parties "Règlement", "Annonces", et "Suggestions". Il y a également une FAQ que je vais compléter.  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bonsoir, Dim 28 Mar - 0:52 | |
| Bienvenue ! C'est bien que tu veuilles apprendre la langue des signes, c'est une langue qui devrait être apprise à l'école quand on est petit je trouve. Les enfants l'apprendrait en s'amusant et ça permettrait aux sourds de ne pas être isolés quand les adultes autour d'eux ne comprennent pas leur langue =( Enfin, dans tous les cas, je te souhaite de passer du bon temps parmi nous, j'espère que tu passera du bon temps sur le forum ^o^ |
|
 | |
Bichette 

Age: 31 Localisation: Cergy Date d'inscription: 10/02/2009
![]() | Sujet: Re: Bonsoir, Dim 28 Mar - 8:05 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bonsoir, Dim 28 Mar - 8:18 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas avec nous ! |
|
 | |
Athena 

Age: 29 Localisation: Clisson (44) Date d'inscription: 11/05/2008
![]() | Sujet: Re: Bonsoir, Dim 28 Mar - 10:23 | |
| Bienvenue Thalie !  Sakura Cosmétiques |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bonsoir, Dim 28 Mar - 11:36 | |
| |
|
 | |
Megustaespana 

Age: 19 Localisation: Normandie = Bernay / Rouen Date d'inscription: 30/06/2008
![]() | Sujet: Re: Bonsoir, Dim 28 Mar - 12:20 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Bonsoir, Dim 28 Mar - 15:08 | |
| Merci à tous, j'ai parcouru le forum un peu hier soir et effectivement il est très intéressant. Je vais me faire offrir une machine à coudre et j'ai vu un sujet qui m'a dirigé vers laquelle prendre  , ne connaissant rien, ça m'a bien aidé. Ayant travailler avec un personne sourde, je suis tout à fait d'accord avec toi Jennifer. C'est pas évident, t'as pas une vraie conversation, quelques mots et quelques signe c'est tout. Et j'apprends quelques mots à ma fille pour qu'elle se fasse comprendre sans pleurs, bien pratique ^^ vu que c'est une pleureuse de naissance .  Je lui chante également des comptines signées. |
|
 | |
Allystar 

Age: 25 Localisation: EtoileLand Date d'inscription: 24/06/2008
![]() | Sujet: Re: Bonsoir, Dim 28 Mar - 18:16 | |
| Bienvenue parmi nous Thalie =) |
|
 | |
|