| | Asami,l'arc-en-ciel des couleurs bleus. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Asami,l'arc-en-ciel des couleurs bleus. Mar 30 Mar - 21:31 | |
| Merci beaucoup ♥ ça me réchauffe le coeur. PS:5 langues est déjà pas mal mais ma cousine en connait 7 et elle a seulement 17 ans bref, je ne veux pas m'éloigner du sujet. Rumfr tellement de rubriques que je sais pas par quoi commencé. |
|
 | |
Dokuro-Chan 

Age: 21 Localisation: Rouen (ou presque) Date d'inscription: 30/07/2009
![]() | Sujet: Re: Asami,l'arc-en-ciel des couleurs bleus. Mar 30 Mar - 21:40 | |
| Quand je me suis inscrite j'ai scruté toutes les créations du forum ! Ca m'a laissée assez rêveuse ^^ Ensuite j'ai jeté un coup d'œil au swap (phénomène inconnu pour moi) et j'ai trouvé le principe vraiment sympa (Ca donne envie) |
|
 | |
Ayume 

Age: 24 Localisation: France Date d'inscription: 28/02/2009
![]() | Sujet: Re: Asami,l'arc-en-ciel des couleurs bleus. Mar 30 Mar - 23:00 | |
| Ta présentation était vraiment sympa et comme les filles je me suis faite la remarque que tu as été maman super jeune (enfin je sais que moi je n'aurais pas pu, pas la maturité pour xD) En tout cas j'espère que tu te plaira ici mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça ^^ Bref, sois la bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
Magally 

Age: 29 Localisation: Saône et Loire Date d'inscription: 12/06/2008
![]() | Sujet: Re: Asami,l'arc-en-ciel des couleurs bleus. Mer 31 Mar - 6:49 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Asami ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Asami,l'arc-en-ciel des couleurs bleus. Mer 31 Mar - 7:26 | |
| Bienvenue à toi, Asami Chan ^^ |
|
 | |
Bichette 

Age: 31 Localisation: Cergy Date d'inscription: 10/02/2009
![]() | Sujet: Re: Asami,l'arc-en-ciel des couleurs bleus. Mer 31 Mar - 7:33 | |
|  Quelle présentation!!! J'aurai aimé parlé autant de langues c'est super. J'éspère que tu nous feras partagé ta vie au Japon et que tu te plairas parmis nous. |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Asami,l'arc-en-ciel des couleurs bleus. Mer 31 Mar - 13:52 | |
| Merci et je pourrais vous le dire 999,.... fois tellement que le forum est sympa. J'ai oublier de rajouter que parfois ,quant j'ai l'impression que le topic est pas bon je n'ose pas la regarder en ne sachant pas pourquoi ce quim'est arrivé une fois qui était un super topic avec 40 commentaires en quelques heures xD. Bref donc si ça m'arrive que je ne réponde pas sur un de mes topics vous êtes au courant. Je pense qu'il y a rien d'autre a ajouter ♥. |
|
 | |
Remu 

Age: 22 Localisation: Belgique Date d'inscription: 25/12/2009
![]() | Sujet: Re: Asami,l'arc-en-ciel des couleurs bleus. Mer 31 Mar - 17:21 | |
| Welcome  |
|
 | |
Kwox 

Age: 21 Localisation: Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription: 07/03/2009
![]() | Sujet: Re: Asami,l'arc-en-ciel des couleurs bleus. Mer 31 Mar - 18:15 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Asami,l'arc-en-ciel des couleurs bleus. Mer 31 Mar - 19:57 | |
| Bienvenue sur ce forum! Belle présentation complète et très intéressante!  |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Asami,l'arc-en-ciel des couleurs bleus. Jeu 1 Avr - 17:49 | |
| Comme beaucoup j'ai été impressionnée par le fait que tu aies été maman très jeune ! O__O Et par les 5 langues que tu parles. C'est vraiment bien de parler autant de langues et ce mélange de culture en toi ! *o* Bienvenue parmi nous bien sûr et j'espère qu'on partagera beaucoup ensemble !  |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Asami,l'arc-en-ciel des couleurs bleus. Ven 2 Avr - 12:38 | |
| Bienvenue, j'aime beaucoup ta présentation. |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Asami,l'arc-en-ciel des couleurs bleus. Lun 5 Avr - 12:46 | |
| |
|
 | |
Road 

Age: 21 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 23/12/2009
![]() | Sujet: Re: Asami,l'arc-en-ciel des couleurs bleus. Mar 6 Avr - 13:45 | |
| Woah ! Ta présentation est vraiment super ! Tout d'abord j'éspère que tu te plairas ici ! Mais je n'en doute pas ! Ensuite je ne serais pas la dernière mais c'est vraiment dingue le nombre de langues que tu parles. j'ai honte quand je sais que je ne parle que deux langues (enfin je parle français, un peu anglais, et bof allemand.. après je connais quelques mots dans pas mal de langues, mais ça ne représentent pas trop grand chose..) Tu as une vie mouvementé ! Je pars au Japon au mois de Juillet ! J'espère que ce sera une bonne période =) Allez. bienvenue miss =) |
|
 | |
| | Asami,l'arc-en-ciel des couleurs bleus. | |
|