Invité  Invité
![]() | Sujet: Twinkle Mer 31 Mar - 7:23 | |
| Prénom ou Pseudo : TwinkleÂge : 23 ans Ville Pays : Calais Emploi/Etudes : Téléconseillère ---As-tu des enfants ? : NonAs-tu des animaux ? : NonAs-tu une doll ? : Et non !---Quelles sont tes passions ? : Le dessin, l'écriture, la lecture et depuis tout récemment, je me met à la fimo :) mais j'aime aussi le cinéma et les séries TV Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : L'ennui et la fatigue Pratiques-tu un sport ? : Parfois... Mais rarement tout de même :p Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : La Fimo depuis quelques jours et je projette de me mettre aussi à la couture ( feutrine ) ainsi qu'au vernis-colleAs-tu déjà participé à un swap ? : Non, jamais et pour dire vrai, je ne sais pas trop en quoi ça consiste ^^'---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : En découvrant le super blog de CoeurChocoBN ( Félicitation pour ton bout de chou, soit dis en passant. ) Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : Hé bien, l'idée de trouver dans ce forum, des personnes avec qui discuter de mes passions ... mais aussi ... le layout adorable de ce forum :p Un dernier mot pour terminer ? : J'espère que nous serons amies ^^ |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Twinkle Mer 31 Mar - 7:26 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Twinkle Mer 31 Mar - 7:27 | |
| |
|
Bichette 

Age: 31 Localisation: Cergy Date d'inscription: 10/02/2009
![]() | Sujet: Re: Twinkle Mer 31 Mar - 7:35 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Twinkle Mer 31 Mar - 7:37 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Twinkle Mer 31 Mar - 8:48 | |
| Bienvenue Twinkle ! J'espère que tu te plairas sur le forum :) |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Twinkle Mer 31 Mar - 8:52 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Twinkle Mer 31 Mar - 8:53 | |
| Bienvenue Twinkle ! Pfiou c'est dingue le nombre de filles du Nord Pas de Calais sur ce forum ! |
|
Athena 

Age: 29 Localisation: Clisson (44) Date d'inscription: 11/05/2008
![]() | Sujet: Re: Twinkle Mer 31 Mar - 9:43 | |
| Bienvenue ! Moi aussi j'étais téléconseillère (pendant 6 ans en plus de mes études).  Sakura Cosmétiques |
|
Tokyo 

Age: 29 Localisation: Tours Date d'inscription: 25/02/2010
![]() | Sujet: Re: Twinkle Mer 31 Mar - 10:08 | |
| Bievenue parmi nous Twinkle :) |
|
Megustaespana 

Age: 19 Localisation: Normandie = Bernay / Rouen Date d'inscription: 30/06/2008
![]() | Sujet: Re: Twinkle Mer 31 Mar - 12:16 | |
| |
|
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Twinkle Mer 31 Mar - 12:57 | |
| Bienvenue ici !  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Twinkle Mer 31 Mar - 12:59 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Twinkle Mer 31 Mar - 13:08 | |
| Woaw, merci à vous les filles :) Je profite un peu de ma pause déjeuner jusqu'à 16h pour parcourir le forum :p |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Twinkle Mer 31 Mar - 13:48 | |
| |
|