Prénom ou Pseudo : Nanou Âge : 22ans Ville Pays : Felletin (petite vile dans la Cresue), France Emploi/Etudes : actuellement je cherche un emploi---As-tu des enfants ? : non :'(As-tu des animaux ? : oui lol plein ^^ poules, chats (5), chiens (2), canards, et le meilleur pour la fin un poney :p c'est mon tit papy shetland de 34ans !! As-tu une doll ? : j'ai pas une doll mais des doll lol étant collectionneuse j'ai une poupée Émilie (poupée de la revue Modes et Travaux, c'est celle de mon enfance), des Barbie, et une Liu de Paola Reina (idéale à habiller car même mensurations que les Chéries de Corolle) et d'autres mais ce sont elles que j'habille le plus et je commence à leur faire une garde robe Kawaii ^^
---Quelles sont tes passions ? : loisirs créatifs, lecture, équitation,informatique (graphisme, internet) poupées
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : euh ?? là comme ça je vois pas
Pratiques-tu un sport ? l'équitation : Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : couture, broderie, tricot, pate à sel, digiscrap
As-tu déjà participé à un swap ? : j'ai actuellement un mini swap "marque-page" en cours mais pas sur ce site vu que je viens que de m'inscrire :p
---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : en flanant sur des blogs Kawaii
Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : ça fait peu de temps que je m'intéresse au Kawaii alors j'ai eu envie de m'inscrire sur le fofo pour pouvoir échanger sur ce thème et en connaitre un peu plus et aussi bien sur pour me faire des ami(e)s kawaii ^^
Un dernier mot pour terminer ? : le site est magnifique !!