Kawaiilicious

Dorénavant les inscriptions sur le forum sont fermées.
Celles-ci se feront à présent par parrainage ou lors des journées "portes ouvertes"
qui se dérouleront de temps à autre sans prévenir au préalable.
Ceci à pour but de limiter le nombre de membres sur le forum.

Pour toute question ou information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter
via e-mail à l'adresse : Kawaiilicious.Admin@gmail.com

Bonne journée !

-----

Melicious - Admin & Fondatrice

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

~¤''{ NekoBoy Kawaii} ''¤~ - Présentation (garçon) =^^=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Road

Féminin

MessageSujet: Re: ~¤''{ NekoBoy Kawaii} ''¤~ - Présentation (garçon) =^^=   Mar 6 Avr - 17:31

Ouai c'est clair j'connais ça Comme on dit "trop bon trop con" Ca marche aussi pour moi t'inquiette. J'me fais plus avoir qu'autre chose. Genre tu donnes toujours et au final tu reçois rien. Le pire c'est que je continue de donner quand même u_u

Mes Ddungs - Modelages - Figurines - Pullips - BJDs - A J - Coutures et tant d'autres à découvrir...
http://Piimanyx.blogspot.com ♪~(¯ᵋ¯; )
Revenir en haut Aller en bas
http://piimanyx.blogspot.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤''{ NekoBoy Kawaii} ''¤~ - Présentation (garçon) =^^=   Mar 6 Avr - 19:00

Je confirme un peu. Même si la gentillesse paye bien souvent car être gentil permet aussi d'attirer vers nous des personnes attachantes, comme on les recherche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤''{ NekoBoy Kawaii} ''¤~ - Présentation (garçon) =^^=   Mar 6 Avr - 20:17

Exact... mais celle que j'ai attirées ont joué avec moi T_T... du coup, j'ai vraiment peur maintenant
Road

Féminin

MessageSujet: Re: ~¤''{ NekoBoy Kawaii} ''¤~ - Présentation (garçon) =^^=   Mar 6 Avr - 22:18

Ah bah moi j'attire que les mauvaises alors x')

Mais encore une fois bienvenu, j'aimerai pas pollué ta présentation >.<

Mes Ddungs - Modelages - Figurines - Pullips - BJDs - A J - Coutures et tant d'autres à découvrir...
http://Piimanyx.blogspot.com ♪~(¯ᵋ¯; )
http://piimanyx.blogspot.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤''{ NekoBoy Kawaii} ''¤~ - Présentation (garçon) =^^=   Jeu 8 Avr - 17:29

Tu ne la pollue pas ! justement, le topic de présentation est fait pour mieux connaître la personne en question (enfin, je suppose ^^")
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤''{ NekoBoy Kawaii} ''¤~ - Présentation (garçon) =^^=   Ven 9 Avr - 21:44

Bienvenue sur le fofo!

Et ta présentation est parfaite!tu as mis 2h pour la taper (tu as du avoir un sacré mal de poignets!!!) mais ca donne de partager plein de choses avec toi!!Je suis sur que tu vas vite regagner la confiance pour des échanges !

ET vive les kawaii boys!!
PurpleHolic

Féminin

MessageSujet: Re: ~¤''{ NekoBoy Kawaii} ''¤~ - Présentation (garçon) =^^=   Ven 9 Avr - 23:29

Woow, c'est une présentation bien complet !  Tu fais pas les choses a moitié toi XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤''{ NekoBoy Kawaii} ''¤~ - Présentation (garçon) =^^=   Dim 11 Avr - 12:34

Welcome Kawaii boy^^

Wow moi je vais te dire : Tu as marqué des points avec ta présentation ^^ Tu as tout plein de passion c'est trop bien, hâte de voir ta participation sur le forum (photos, opinions connaisseurs et j'en passe) J'ai tout de suite accroché, et sincèrement ça m'a clairement donné envie de mieux te connaître... en gros tu m'as l'air intéressant looool

bibi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤''{ NekoBoy Kawaii} ''¤~ - Présentation (garçon) =^^=   Lun 12 Avr - 0:59

Kyaaaa ^^

Merci encore les filles =). Il n'y a aucun soucis pour partager avec vous mes passions =^^=
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤''{ NekoBoy Kawaii} ''¤~ - Présentation (garçon) =^^=   Lun 12 Avr - 8:24

giiyaah tu aime le yaoï ( loveless et gravitation en plus !! ) je te conseille junjou romantica alors !!!
Cosplayeur aussi !! Hâte que tu nous montre
Très belle présentation en tout cas a certain moment j'ai cru me voir parler ^^ moi aussi je deteste les poupées en porcelaine avec leurs têtes de psycopates O_O "bzZzzZ" Niiaah et les films aussi !!! "edward , edward , edward *o* " xD j'aime aussi beaucoup les films mélange d'horreur et de psychologie ^^ et sinon super t'es créations musicals *o* tu est vraiment très doué !!!
Et pis bha bien sur Bienvenue à toi !!!! Amuse toi bien sur le forum ^^ ( mais je pense que c'est déjas fait )
Créa-diddlindsey

Féminin

MessageSujet: Re: ~¤''{ NekoBoy Kawaii} ''¤~ - Présentation (garçon) =^^=   Lun 12 Avr - 19:05

Bienvenue sur le forum^^
quelle belle presantation
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤''{ NekoBoy Kawaii} ''¤~ - Présentation (garçon) =^^=   Mar 13 Avr - 1:09

Boule-de-Gomme : Merciiiii ^^, je vais essayer de lire ce que tu m'as recommandé ^^

Créa : Merci beaucoup =^^=
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~¤''{ NekoBoy Kawaii} ''¤~ - Présentation (garçon) =^^=   Mar 13 Avr - 12:48

Oh bah .. bah une fois de plus j'arrive après tout le monde moua
A vrai dire, j'ai lu plusieurs autres sujets que tu as écrit et c'est ce qui m'a donné envie de jeter un 'ti coup d'oeil par ici ... verdict : je suis loin d'être déçue! Ta présentation est certainement la plus complète que j'ai pu lire depuis que je me ballade sur notre petit fofo'
Nous avons beaucoup de goûts en commun et j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous !
Bienvenue à toi avec un petit peu de retard donc

~¤''{ NekoBoy Kawaii} ''¤~ - Présentation (garçon) =^^=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4