|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amoxicill 

Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 13/05/2010
![]() | Sujet: Amoxicill. Jeu 13 Mai - 16:29 | |
| Prénom ou Pseudo : Anaïs, alias Amoxicill Âge : 23 ansVille Pays : Mons - Belgique Emploi/Etudes : Enseignante - Prof d'anglais et de néerlandais. ---As-tu des enfants ? : NonAs-tu des animaux ? : Oui, un cochon d'inde. As-tu une doll ? : très prochainement. Trop de frais pour le moment. ---Quelles sont tes passions ? : Les mangas, le Japon, la danse orientale, les voyages, la déco, ...Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : Les choux de Bruxelles, les gens qui conduisent comme des escargots, prendre 2 kilos à chaque carré de chocolat que je mange, les sales bêtes noires et velues, et surtout que l'on déforme mon prénom... Pratiques-tu un sport ? : Oui, de la danse orientale et du fitness Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : Je fais de temps en temps des bijoux en fimo, je fais des peluches en feutrine, je décore des meubles, je dessine (plus autant qu'avant)... As-tu déjà participé à un swap ? : Oui ---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : Quand l'ancien forme où j'étais a fermé. Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : La limite d'âge, l'aspect sérieux, et of course, le sujet. Un dernier mot pour terminer ? : Je remercie Melicious pour son message. J'ai lâché ma pile de copies à corriger et voilà, je fais l'autiste maintenant! J'espère me plaire parmi vous! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!  |
|
 | |
Tokyo 

Age: 29 Localisation: Tours Date d'inscription: 25/02/2010
![]() | Sujet: Re: Amoxicill. Jeu 13 Mai - 16:39 | |
| Bienvenue à toi !! J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous apprendront à mieux te connaître au fil des sujets ♥ ♥  |
|
 | |
Miss-Abricot 

Age: 23 Localisation: In a blue world Date d'inscription: 08/06/2008
![]() | |
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Amoxicill. Jeu 13 Mai - 17:28 | |
| Bienvenue à toi Anaïs ^^ !! Ahh, tu es professeur d'anglais ! Quand je pense à mon niveau, je me dis que j'aurai besoin de cours supplémentaires >.< Mon score au TOEFL était ridicule xD En tous les cas, amuses toi bien ici ^^ |
|
 | |
Magally 

Age: 29 Localisation: Saône et Loire Date d'inscription: 12/06/2008
![]() | Sujet: Re: Amoxicill. Jeu 13 Mai - 17:44 | |
| Bienvenue parmi nous Amoxicill ! J'espère que tu te plairas parmi nous  |
|
 | |
Créa-diddlindsey 

Age: 26 Localisation: saint pourçain sur sioule 03 Date d'inscription: 14/12/2008
![]() | Sujet: Re: Amoxicill. Jeu 13 Mai - 17:53 | |
| Bienvenue à toi Anaïs  |
|
 | |
Megustaespana 

Age: 19 Localisation: Normandie = Bernay / Rouen Date d'inscription: 30/06/2008
![]() | Sujet: Re: Amoxicill. Jeu 13 Mai - 17:54 | |
| Bienvenue parmi nous copine de prénom :) |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Amoxicill. Jeu 13 Mai - 18:05 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Amoxicill. Jeu 13 Mai - 18:06 | |
|  Bienvennue Anaïs! J'espere que tu te plaira parmi nous!  |
|
 | |
Amoxicill 

Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 13/05/2010
![]() | Sujet: Re: Amoxicill. Jeu 13 Mai - 18:09 | |
| Megustaespana: Toi aussi, tu es une Anaïs? :D Timeko: Ouais, je peux aider en cas de problèmes... Malheureusement pas internet, vu la distance!!! Merci à toutes pour votre accueil |
|
 | |
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | |
 | |
Megustaespana 

Age: 19 Localisation: Normandie = Bernay / Rouen Date d'inscription: 30/06/2008
![]() | Sujet: Re: Amoxicill. Jeu 13 Mai - 19:32 | |
| | Amoxicill a écrit: | | Megustaespana: Toi aussi, tu es une Anaïs? :D |
Eh oui moi aussi :) xD |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Amoxicill. Jeu 13 Mai - 19:34 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
Kwox 

Age: 21 Localisation: Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription: 07/03/2009
![]() | Sujet: Re: Amoxicill. Jeu 13 Mai - 19:42 | |
|  :D |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Amoxicill. Jeu 13 Mai - 20:05 | |
| |
|
 | |
|