Prénom ou Pseudo : Lunaa.
Ville Pays : Madrid, Espagne.
Emploi/Etudes : Sans emploi.
---As-tu des enfants ? : Non.
As-tu des animaux ? : Oui, deux chats, Luna (à moi) et Glencoe (à chéri).
As-tu une doll ? : Oui, deux pullips (Ala et Neo Noir) et une dal (Milch): Lunamiel, Lilith et Yuuki.
---Quelles sont tes passions ? : la photo, les voyages, le Japon (j'y ai fait une petit séjour de 15 jours en mars-avril 2008), mes dolls, les manga / anime (je suis une grande fan de Sailor Moon comme vous pouvez le constater à mon avatar, et les histoires de vampires), la gastronomie (terme élégant pour dire que j'aime bien manger!!), le monde Tolkien, celui de Disney et Harry Potter, ...
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : les rabats-joie!!
Pratiques-tu un sport ? : Non (barboter dans une piscine ou gigoter devant ma Wii, ça compte pas hein??).
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : la photo, la couture, le point de croix (surtout depuis qu'il existe la collection Disney), et tout le bricolage lier à ma dolls (doll house, pâte à sel...)
As-tu déjà participé à un swap ? : Non.
---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : Via différents blogs liés aux dolls.
Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : Le forum parle de beaucoup de mes passions, il a l'air très complet et vivant.
Un dernier mot pour terminer ? : Je suis ravie d'avoir trouver ce petit forum. J'espère bien m'amuser. Si vous avez des questions n'hésiter pas!!
Bonne journée!!