|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Nikita Ven 2 Juil - 7:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Coralie, j'ai 22 ans. J'ai découvers ce forum grâce à google et je me suis inscrite dès que l'occasion s'est présentée. Je ne connais le kawaii que depuis peu, tout à commencé au lycée, lorsque j'ai sympathisé avec une fille de ma classe qui était accro aux mangas. je la voyais dessiner lorsqu'elle s'ennuyait. Intriguée, je lui ai demandé comment elle faisait d'aussi beau dessins. Elle m'a répondu que c'était grâce aux mangas qu'elle lisait et que ça venait tout seul. Je lui ait demandé ce que c'était qu'un manga car je ne connaissais pas du tout. Elle m'a alors tout expliqué en me précisant qu'il y avait divers genres. Ceux qui m'intéressent moi, ce sont les shôjo et j'ai maintenant une collection asser conséquente (^_^). Au fur et à mesure de recherches sur internet, un mot revenait souvent : le mot kawaii. Ignorant totalement ce que ça signifiait j'ai fais des recherches internet et trouvé une réponse. Résultat j'adore :D (en même temps comment ne pas adoré ce qui est mignon ?). Toute ces images avec ces couleurs pastelles, flashies c'est très beau je trouve. Pour terminer, toutes ces recherches m'ont menées jusqu'ici. J'aime également la mode japan, et les créas en fimo, bien que je ne sois pas très douée pour en faire moi-ême (T_T). Je pense que le forum va beaucoup me plaire, il est très bien organisé et les règles ont l'air d'être respéctées ce qui me paraît une bonne chose .
Je suis contente d'être parmi vous. |
|
 | |
Magally 

Age: 29 Localisation: Saône et Loire Date d'inscription: 12/06/2008
![]() | Sujet: Re: Nikita Ven 2 Juil - 8:10 | |
| Bienvenue parmi nous Nikita ! J'espère que tu te plairas sur le forum   |
|
 | |
Lovenutela

![]() | Sujet: Re: Nikita Ven 2 Juil - 8:31 | |
| Bienvenue Nikita! Ton avatar est très joli ^^ |
|
 | |
Einalem 

Age: 24 Localisation: Ici, là, là-bas Date d'inscription: 29/08/2008
![]() | Sujet: Re: Nikita Ven 2 Juil - 8:35 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | |
 | |
Megustaespana 

Age: 19 Localisation: Normandie = Bernay / Rouen Date d'inscription: 30/06/2008
![]() | Sujet: Re: Nikita Ven 2 Juil - 12:08 | |
| Bienvenue parmi nous (ton pseudo me rappelle, un personnage célèbre russe xD) |
|
 | |
Amoxicill 

Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 13/05/2010
![]() | Sujet: Re: Nikita Ven 2 Juil - 13:59 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
Noeru-Rina 

Age: 20 Localisation: Genève Suisse Date d'inscription: 17/07/2008
![]() | Sujet: Re: Nikita Ven 2 Juil - 15:26 | |
| Bienvenue =) J'espère que tu passeras de beaux moments ici avec nous toutes ^^ |
|
 | |
Maiko 

Age: 27 Localisation: Ma p'tite planète dans les nuages Date d'inscription: 16/04/2008
![]() | Sujet: Re: Nikita Ven 2 Juil - 15:49 | |
| |
|
 | |
Sekai 

Age: 19 Localisation: Montréal Date d'inscription: 04/07/2009
![]() | Sujet: Re: Nikita Ven 2 Juil - 16:05 | |
| Bienvenue sur le forum! (Ton pseudo est-il en lien avec la marque Nikita? :3) |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Nikita Ven 2 Juil - 17:21 | |
| |
|
 | |
Kwox 

Age: 21 Localisation: Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription: 07/03/2009
![]() | Sujet: Re: Nikita Ven 2 Juil - 17:50 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Nikita Ven 2 Juil - 20:39 | |
| Bienvenue dans ce forum très kawaii alors =) |
|
 | |
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Nikita Ven 2 Juil - 21:04 | |
| Heureuse de t'accueillir au sein du forum, sois la bienvenue :)  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
 | |
Allystar 

Age: 25 Localisation: EtoileLand Date d'inscription: 24/06/2008
![]() | Sujet: Re: Nikita Ven 2 Juil - 22:53 | |
| Bienvenue Nikita ^^ Ce fofo te fera sûrement découvrir plein d'autres choses =) |
|
 | |
|