Prénom ou Pseudo : Akashaze
Ville Pays : Paris ! \o/
Emploi/Etudes : Je viens de finir ma license de Communication et j'enchaîne avec un master !
---As-tu des enfants ? : non
As-tu des animaux ? : oui! un petit chat tout noir aux yeux vert avec un petit point blanc qui donne un effet noeud papillon sur le buste !
As-tu une doll ? : non mais j'envisage d'en avoir une dans les prochains mois !
---Quelles sont tes passions ? : La musique (j'adore composer des mélodies au clavier, à la guitare et à la basse) j'ai suivie une formation de guitariste à la base mais je suis un peu une touche à tous ! Mes goûts musicaux sont très variés J-rock, Visual-K, Classical sound, Musique Classique, K-pop et TW- pop, Bossa, Reggea ... ça dépend de mon humeur en fait !
J'aime aussi écrire (des poèmes, des contes, des articles), passer mes journées dans les bibliothèques pour assouvir ma curiosité du moment, créer mes accessoires (bijoux en fimo, vêtements, sacs...), et pour finir, j'aime la culture asiatique, en particulier la culture Chinoise et Japonaise (j'apprends ces deux langues) et je m'en inspire beaucoup pour mes créations !
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : L'hypocrisie et les gens fermés d'esprit !
Pratiques-tu un sport ? : Oui, de temps en temps, il m'arrive de faire du tennis !
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : Je fais des bijoux (perles, fimo, tissu...) ainsi que de la couture !
As-tu déjà participé à un swap ? : non !
---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : Une amie m'en à parler !
Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : le design du forum et toutes les catégories qu'il contient !
Un dernier mot pour terminer ? : Bonjour à tout le monde ! (*-*)/