Bonjour à toutes !
Je viens juste d'arriver et j'execute la tradition du formulaire de présentation =)
Prénom ou Pseudo : Nibin Dae, c'est de l'elfique qui signifie Petite Ombre. Ne vous moquez pas, c'est mon pseudo depuis que je suis jeune adolescente ...
Ville Pays : Je suis de Lille, dans le Nord de la France.
Emploi/Etudes : Je suis étudiante en Master de Littérature Jeunesse et en parallèle de suis caissière à Carrefour depuis deux ans ( et j'en souffre >< ).
---As-tu des enfants ? : Non, je suis hémétophobe, je ne peux pas ><.
As-tu des animaux ? : Zoui ! J'ai quatre petits cochons d'inde, deux femelles Bouh et Pompon et deux mâles Alphonse et Pépito =)
As-tu une doll ? : Non j'ai peur des poupées.
---Quelles sont tes passions ? : J'aime beaucoup chanter, danser, peindre, dessiner, coudre, prendre des photos et écrire ! J'aime aussi beaucoup aider les gens, c'est très important de s'entraider.
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : En ce moment je ne supporte pas mon travail, on me rabaisse sans cesse et je me robotise derrière ma caisse tout en me faisant insulter par les clients, c'est très dur à supporter.
Pratiques-tu un sport ? : Je fais de la danse classique depuis pas mal de temps, sinon j'ai fait de la danse modern'jazz et contemporaine, ainsi que de l'équitation.
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : Tout est dit dans mes passions, mais en ce moment, j'avoue avoir un faible pour la couture.
As-tu déjà participé à un swap ? : Non.
---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : Je l'ai trouvé seule sur internet.
Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : La grande variété des sujets je dois dire =) Ainsi que la tenue impeccable des membres !
Un dernier mot pour terminer ? : Tout est déjà dit =)