Invité  Invité
![]() | Sujet: Deli Lun 9 Aoû - 19:20 | |
| Prénom ou Pseudo : Mon pseudo est Deli, même si j'utilise à l'occasion Lili ou MissM. Mon prénom si ça vous intéresse, c'est Marielle.
Ville Pays : J'habite en France, près de Besançon.
Emploi/Etudes : je passe en Terminale S ^^
---
As-tu des enfants ? : Non
As-tu des animaux ? : Oui, c'est un peu la ferme chez moi. J'ai une minette tricolore, un chat roux (qu'on essaye de domestiquer, il vient de la rue), un hamster, un lapin et deux yorkshires.
As-tu une doll ? : Non.
---
Quelles sont tes passions ? : L'équitation, la lecture (romans sf, fantaisie, mais aussi mangas), le cosplay, et l'écriture (forums RPG notamment).
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : la maltraitance animale, les gens qui ont la grosse tête aussi -_-'
Pratiques-tu un sport ? : oui, et même deux : équitation et escalade
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : création graphique, couture (pour le cosplay et parfois pour faire des petits naperons), je me suis essayée à la fabrication d'ours miniatures, mais c'est pas encore ça !
As-tu déjà participé à un swap ? : Non.
---
Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : Par une amie, je ne sais pas si elle est inscrite mais elle m'en a parlé, en me précisant que les inscriptions étaient fermées. Je passais quand même, donc j'ai vu les portes ouvertes ^^
Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : Le design superbe, les rubriques, les sujets abordés entre autres.
Un dernier mot pour terminer ? : j'espère être bien accueillie ^^ et bravo pour le travail de l'équipe administrative ! |
|
Mimi-Chan 

Age: 19 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 04/07/2010
![]() | Sujet: Re: Deli Lun 9 Aoû - 19:46 | |
| Bienvenue à toi Deli j'espère que tu te plairas sur ce merveilleux forum ^^ |
|
Amoxicill 

Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 13/05/2010
![]() | Sujet: Re: Deli Lun 9 Aoû - 20:03 | |
| Bienvenue à toi ma belle J'espère que tu te plairas |
|
Invité  Invité
![]() | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Deli Lun 9 Aoû - 20:24 | |
| Merci à tous les trois ! =D |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Deli Lun 9 Aoû - 20:50 | |
| |
|
Megustaespana 

Age: 19 Localisation: Normandie = Bernay / Rouen Date d'inscription: 30/06/2008
![]() | Sujet: Re: Deli Lun 9 Aoû - 20:57 | |
| |
|
Miss Lachapin 

Age: 27 Localisation: Montpellieraine exilée à Dijon Date d'inscription: 27/10/2008
![]() | Sujet: Re: Deli Lun 9 Aoû - 21:53 | |
| Bienvenue ici!  ♥♥♥ Ma boutique: http://fr.dawanda.com/shop/PearlBeauty ♥♥♥ ♥♥♥ Mon blog: http://www.pearlandbeauty.fr/ ♥♥♥ |
|
Magally 

Age: 29 Localisation: Saône et Loire Date d'inscription: 12/06/2008
![]() | Sujet: Re: Deli Mar 10 Aoû - 6:51 | |
| Bienvenue parmi nous Deli !!  |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Deli Mar 10 Aoû - 11:26 | |
| Merci pour votre accueil ! |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Deli Mar 10 Aoû - 16:36 | |
| je suis l'amie en question ^^ (enfin je crois xD) Bienvenue à toi tite Marielle (ici je suis Isabo pas Tari mais je pense que sa va pas trop te perturber ^^) |
|
PurpleHolic 

Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 07/04/2010
![]() | Sujet: Re: Deli Mar 10 Aoû - 22:40 | |
| Bienvenue ici, amuse-toi bien =) |
|
Tokyo 

Age: 29 Localisation: Tours Date d'inscription: 25/02/2010
![]() | Sujet: Re: Deli Mer 11 Aoû - 10:29 | |
| Bienvenue Deli !!!! Allen en avatar !!! ♥ ♥ ♥ Tu vas déjà te trouver un point commun avec Road et moi qui sommes fans de D. Gray Man !! ♥ |
|
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Deli Mer 11 Aoû - 10:58 | |
| Bienvenue ici ! Il n'y a pas d'équipe "administrative" mais une équipe de modératrices qui fait du super boulot, et une admin accessoirement ;]  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
Remu 

Age: 22 Localisation: Belgique Date d'inscription: 25/12/2009
![]() | Sujet: Re: Deli Mer 11 Aoû - 11:53 | |
| |
|