Bonjour bonjour!
Voilà je débarque parmi vous, et n'étant pas du tout inspirée pour ma présentation, je vais prendre le petit formulaire ^^
Prénom ou Pseudo : Je m'appelle Ludivine (mais par pitié appelez-moi LuLu!)
Ville Pays : J'habite à Trégueux dans l'agglomération de Saint Brieuc en Bretagne
Emploi/Etudes : Actuellement je vis de petits boulots en petits boulots. En ce moment j'effectue un remplacement en tant qu'agente dans un collège.
---As-tu des enfants ? : Pas encore. On prévoit d'en avoir quand on pourra déménager.
As-tu des animaux ? : Ouhlala oui! J'ai 3 chats (Wally, Bidouille, Baya), une lapine (Biscotte), 2 poissons rouges (Laurel et Hardy) et une petite hamham roborovski (Pashmina, qui est mon cadeau de Noël de la part de mon mari ^^)
As-tu une doll ? : J'ai 13 dolls (5 Pullip, 3 Dal, 1 Taeyang, 1 Little Pullip, 1 Hujoo Berry, 1 Mini Ddung et 1 Angel Gate)
---Quelles sont tes passions ? : J'aime la photographie, les animaux,les canards en plastique (je les collectionne ^^), les dolls, le kawaii, et je voue un culte pour les créations d'AllyStar ^^
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : Par dessus tout, je ne supporte pas que l'on maltraite les animaux!
Pratiques-tu un sport ? : Mon boulot est un sport ^^
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : Je fimote de temps à autre, j'essaye de coudre aussi (à la main car je ne sais absolument pas me servir d'une machine à coudre. Suis-je si nul que ça?)
As-tu déjà participé à un swap ? : Voui sur mon forum.
---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : Par Google en premier. Puis j'ai visité beaucoup de blogs qui avaient un lien vers ici. J'ai donc attendu avec impatience que des journées portes ouvertes aient lieu ^^
Si tu as une marraine ou un parrain, précises son pseudo : Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : Le fait de pouvoir papoter sur pas mal de sujets que j'aime, de connaitre des gens, de baver sur les créations des autres ^^... Ah oui, et le design aussi!
Un dernier mot pour terminer ? : Supercalifragilistisexpialidocious
A bientôt!