Hi !
Je suis tombée sur ce forum tout à fait par hasard, lors d'une de mes nombreuses visites de blog. Apparement, c'est la période idéale, puisque ce sont les journées portes ouvertes. J'en ai profitée pour vous rejoindre !
Je ne suis pas douée pour les présentations, étant donné le fait que je veux tout dire en même temps, et que ça finit souvent en joli méli-mélo, mais je ferais de mon mieux
Tout d'abord, je voue un véritable culte à l'univers kawaii. J'ai commencée ma collection de bizzareries et papeteries en tout genre il y deux ans. Je passe beaucoup de temps sur les sites de ventes internet tels que Dawanda, Janet Store, et Kioko pour les produits culinaires !
Les blogs sont une véritable mine d'informations, j'en visite de nouveaux chaques jours, et aime particulièrement suivre les swaps et échanges NSP (d'ailleurs, j'en cherche une !).
A part ça, j'aime les animaux (rat, chat, hibou, koala, panda...), lire, rigoler, parler, la période hivernale, les bonbons, nourriture japonaise, sushi, crêpes, barpe à papa, dessiner, découvrir de nouvelles choses... Autant dire que je suis une insatiable passionnée !
D'ailleurs, cette liste pourrait s'accroître, mais je doute que cela vous intéresse.
En espérant que cette petite présentation vous ait plus, je pars à la découverte du forum.