Bonjour tout le monde,
Je vais d'abord répondre au questionnaire de présentation et si je vois que j'ai encore des choses à dire, je les rajouterai à la fin :)
Prénom ou Pseudo : Je m'appelle Aurore mais sur internet, je préfère le pseudo Psÿca.
Âge : 23 ans, bientôt 24. Je suis née le 30 décembre 1986.
Ville Pays : J'habite Liège, en Belgique.
Emploi/Etudes : Je viens de terminer mes études et je suis en plein dans la recherche d'un boulot. Je suis comptable/fiscaliste.
---As-tu des enfants ? : Non pas encore.
As-tu des animaux ? : Oui, j'ai un petit lapin nain à mon appartement. Tant que je n'ai pas de jardin, mon chat et mon chien restent chez ma maman.
As-tu une doll ? : Non, mais j'adorerais. Vivement un travail pour avoir des sousous !
---Quelles sont tes passions ? : La musique (le chant), la photographie, la lecture, la natation, les jeux de société et les loisirs créatifs.
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : L'hypocrisie, la jalousie, la saleté.
Pratiques-tu un sport ? : pas pour le moment (sauf si on compte la wii fit :p) mais quand il fait beau, j'aime aller à la piscine une fois par semaine minimum.
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : Alors, cela fait un an à peu près que j'ai découvert les loisirs créatifs. Je cherchais une activité pour me distraire car mes études me prenaient énormément de temps et je n'en avais plus énormément pour voir mes amis, sortir, etc... Je fais de la fimo, de la feutrine, je décore des cadres, et j'ai récemment découvert le crochet et le tricot. Sinon, depuis que je suis toute petite, j'aime dessiner. J'aime reproduire en grand des bulles de BD ou autres dessins.
As-tu déjà participé à un swap ? : Euh ... je ne sais pas ce que c'est :$
---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : Je suis tombée dessus par hasard en cherchant des idées pour mes loisirs créatifs en août dernier. Cela fait donc quelques mois que j'attends de voir des portes ouvertes et j'en ai enfin vu ce wk :D
Si tu as une marraine ou un parrain, précises son pseudo : Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : Je découvre le monde "kawaii" et j'avais envie d'en apprendre plus.
Un dernier mot pour terminer ? : Oui, un petit dernier mot :)
Je suis débutante, je ne suis pas du tout douée en couture. Je m'améliore petit à petit.
J'ai aussi une petite question que je me pose depuis la semaine dernière. En fait, je me suis enfin décidée à me créer un blog pour montrer mon évolution à ma famille et à ceux qui veulent le voir.
Étant débutante, je prends mon inspiration sur le net et sur mon blog, je mets ma création plus le lien vers la page où j'ai trouvé mon inspiration. Est-ce du plagiat ? Ou je ne peux mettre que mes créations originales ??
Je ne les vends pas et bien souvent elles sont vraiment moins bien que les originales :p
Je commence seulement à imaginer des patrons, modèles, .. moi-même.
Si vous pouviez m'éclairer ou m'indiquer la partie où je pourrais trouver cette information, ce serait gentil :)
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition :)