|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Meuh... Lun 6 Déc - 23:54 | |
| Bon c'est pas très original comme titre de sujet, je le conçoit (mais il est 00h40, voilà mon excuse!) Donc hu...Je m'appelle Melody mais Melow c'est mieux et c'est comme ça que tout le monde m'appelle (Melow, pas Mellow, 'tention hein!). Je suis actuellement en dernière année de Bac Pro (autrement dit je passe mon bac en fin d'année...aïe...) en Communication Graphique et Visuelle, à Paris. Niveau caractère, dans la "vraie vie" je suis plutôt timide et réservée et je manque cruellement de confiance en moi x) Je me suis reconvertie au Moe et au Kawaii il y a 4 ans en entrant au Lycée après avoir eu une tumultueuse période grunge/gothique no lifissme powah durant mes années collège (et je vous cacherait pas que j'ai des rechutes assez fréquentes...). Ma couleur préférée est le bleu (après le noir) mais ça on s'en fiche. Mh, quoi d'autre...J'adore lire et dessiner et on me surnomme de plus en plus geekette depuis que mon copain me traîne et m'entraîne dans les méandres des pixels [même si j'était déjà un peu disposée à ça, à la base]. Ah et les Cupcakes! Ceux en pâte fimo, impossible d'y résister, me demandez pas comment ni pourquoi mais je suis en extase devant tout ce qui est glaces, gateaux, cupcakes en pâte fimo! Je m'y suis essayé d'ailleurs, ça donne un résultat assez désastreux...bref je m'égare x)
Je pense que j'ai tout dit non? Il manque quelque chose? |
|
 | |
Lulu 

Age: 27 Localisation: Côtes d'Armor Date d'inscription: 03/12/2010
![]() | Sujet: Re: Meuh... Mar 7 Déc - 0:14 | |
| Chouette présentation! ^^ Bienvenue parmi nous Melow {avec un seul "L" } XD
|
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Meuh... Mar 7 Déc - 7:15 | |
| |
|
 | |
Magally 

Age: 29 Localisation: Saône et Loire Date d'inscription: 12/06/2008
![]() | Sujet: Re: Meuh... Mar 7 Déc - 7:29 | |
| Bienvenue Melow ! Tu vas voir plein de jolies gourmandises sur le fofo   |
|
 | |
Nanae 

Age: 23 Localisation: Metz Date d'inscription: 07/09/2010
![]() | Sujet: Re: Meuh... Mar 7 Déc - 8:10 | |
| |
|
 | |
Megustaespana 

Age: 19 Localisation: Normandie = Bernay / Rouen Date d'inscription: 30/06/2008
![]() | Sujet: Re: Meuh... Mar 7 Déc - 8:34 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Meuh... Mar 7 Déc - 8:49 | |
| Soit la bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
Athena 

Age: 29 Localisation: Clisson (44) Date d'inscription: 11/05/2008
![]() | Sujet: Re: Meuh... Mar 7 Déc - 9:09 | |
| Bienvenue parmi nous !  Sakura Cosmétiques |
|
 | |
Road 

Age: 21 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 23/12/2009
![]() | Sujet: Re: Meuh... Mar 7 Déc - 9:53 | |
| Bienvenue à toi ^^ J'espère que tu vas vite te plaire sur le forum. Tu vas pouvoir baver devant plein de créations :D |
|
 | |
Psyca 

Age: 25 Localisation: Belgique/Liège Date d'inscription: 04/12/2010
![]() | Sujet: Re: Meuh... Mar 7 Déc - 11:42 | |
| Bienvenue à toi :) Avec un peu d'entraînement et de persévérance, tu vas arriver à faire des cupcakes en fimo. Je n'étais pas très douée au début, je le suis un peu plus à chaque fois que j'en fais ^^ |
|
 | |
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Meuh... Mar 7 Déc - 13:19 | |
| Bienvenue sur le forum !  Par contre attention ; | Citation: | * Evitez d'écrire dans des couleurs qui font mal aux yeux (telles que les couleurs trop claires, flashy ou multicolores). Evitez également le rose qui nous sert à corriger les messages contenant des fautes. * |
Car là on dirait qu'une correctrice est venue se déchainer sur toi lol
|
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Meuh... Mar 7 Déc - 14:18 | |
| Désolée, plus de couleurs qui flashent, j'en prend note (j'ai eu une petite pulsion...je peux quand même mettre du bleu sue certains mots?). Et merci de m'accueillir! (é___è) |
|
 | |
Sekai 

Age: 19 Localisation: Montréal Date d'inscription: 04/07/2009
![]() | Sujet: Re: Meuh... Mar 7 Déc - 15:21 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
 | |
Amoxicill 

Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 13/05/2010
![]() | Sujet: Re: Meuh... Mar 7 Déc - 16:30 | |
| Bienvenue à toi Melow! C'est vrai que j'ai eu un peu mal aux yeux :) Mais j'espère que tu te plairas ici! |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Meuh... Mar 7 Déc - 16:40 | |
| |
|
 | |
|