• Prénom ou Pseudo : Zalla
• Date de naissance : 14/07/1987 j'ai donc 23 ans
• Signe du zodiaque : Cancer
• Ville/Pays : Je n'ai vraiment de domicile fixe, je suis dans une année un peu compliquée... Je voyage entre chez mes parents dans le Jura, mon copain en Alsace et ma sœur à Lyon. J'espère me stabiliser l'année prochaine.
• Emploi/études : Je suis étudiante en psychologie. Je refais ma 4 ème année même si je l'ai eu l'année dernière... Mon directeur de recherche qui était censé m'aider en a décidé autrement à cause d'une divergence d'opinion. Je dois donc recommencer mon année pour augmenter la mauvaise note qu'il m'a mise. ça doit vous paraître confus donc j'arrête le blabla inutile maintenant ^^
• Loisirs : Ha je suis une grande passionnée et une touche à tout un brin hyperactive. J'adore les poupées en tout genre des BJD au living dead dolls, en passant par les pullips. J'aime beaucoup les customiser, coudre pour elles. Je fais de la photo, pour l'instant je débute mais j'ai l'impression de progresser peu à peu... J'adore créer des accessoires en tout genre avec divers pâte (comme la fimo) et là j'apprends doucement le crochet et le tricot. Je fais aussi du modélisme: je suis en train de me faire une adorable armée de vampires sanglants. A coté je lis beaucoup, j'aime le cinéma et la musique.