Prénom ou Pseudo : Tony alias Touñy
Ville Pays : saint leger sur dheune en saone et loire
Emploi/Etudes : Monteur ligne haute tension (mais pas les bonhommes en bleu ceux qui sont oublier des cameras

)
---As-tu des enfants ? : non pas encore mais dans un futur proche
As-tu des animaux ? : un lapin bélier du nom de panton
As-tu une doll ? : non ,ma compagne trouve sa très très sympa donc possible qu un jour nous en ferons l aquisition
---Quelles sont tes passions ? : j aime le bricolage et me suis découvert un grand interet pour le loisir créatif depuis que j ai rencontré ma compagne et suis un peut touche a tous ,j adore le style pin up et old school
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : les gens qui se la péte un peu trop et ceux qui profite d la faiblesse des gens , mon travail ( en deplacement

)
Pratiques-tu un sport ? : non mais lors de mes retours j en profite pour me defouler sur mon quad
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : eh bien pour le moment je me suis essayé à la fimo la peinture acrilyque l aérographe et j aimerai essayer d autre chose encore
As-tu déjà participé à un swap ? : non
---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : par le biais de ma compagne qui c etait inscrite parmis vous mais qui est d une timidité inébranlable .Je prend donc le relais et vous promet d etre plus bavard qu elle .
Si tu as une marraine ou un parrain, précises son pseudo : je me suis inscrit parmis vous par le biais de la porte ouverte sous les conseils de la créatrice de ce forum
Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : l envie de faire part de mes premiers essais de trouvé des info pour progressé