Invité  Invité
![]() | Sujet: Konbanwa =) Mer 8 Déc - 18:32 | |
| Prénom ou Pseudo : Je m'appelle Émilie, sur le net je suis souvent sous le pseudo de Mélie mais j'ai pris Mimi ici ;-)Âge : 24 ansVille Pays : Je vis en banlieue parisienneEmploi/Etudes : Je suis assistante de coordination dans un réseau de santé sur la sclérose en plaques---As-tu des enfants ? : NonAs-tu des animaux ? : Vi ! J'ai le plus chou des toutous ^^ il s'appelle Mirko, c'est un croisé rott/beauceron que mon chéri et moi avons adopté à la SPA il y 8 mois maintenant =)As-tu une doll ? : Vi ! Et pas qu'une ^^ je possède 12 pullips et 2 Taeyangs !!---Quelles sont tes passions ? : Mes poupées dans un premier temps ^^ j'aime la lecture, le cinéma, les choses simples, la nature, les animaux, être avec les gens que j'aime ^^Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : L'hypocrisie, la méchanceté gratuite, la cruauté envers les animaux, qu'on dise du mal des personnes que j'aime !!Pratiques-tu un sport ? : Pas en ce moment, mais j'ai fait pendant quelques années du Tae Kwon Do, et je fais de la course à pied à mes heures perdues ^^Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : J'ai 2 mains gauches ^^ donc je suis pas douée du tout pour tout ce qui touche à la création =(As-tu déjà participé à un swap ? : Non ;_;---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : Ça fait quelques temps déjà que je suis tombée sur ce fofo, surement aux alentours d'un blog !!Si tu as une marraine ou un parrain, précises son pseudo : Journée portes-ouvertesQu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : Le fait que je connaisse quelques pseudos (donc quelques personnes xD), pis l'ambiance, les sujets divers et variés sur lesquels on peut parler me plait énormément =)Un dernier mot pour terminer ? : Ravie d'être ici, ravie de retrouver des copines (dollesques surtout ^^) et ravie de rencontrer de nouvelles personnalités =) |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Konbanwa =) Mer 8 Déc - 18:35 | |
| Bienvenue ! Hâte de voir tes poupettes ! |
|
Whisperinside 

Age: 20 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 15/11/2009
![]() | Sujet: Re: Konbanwa =) Mer 8 Déc - 18:46 | |
| Bienvenue sur Kawaiilicious ^_^ |
|
Road 

Age: 21 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 23/12/2009
![]() | Sujet: Re: Konbanwa =) Mer 8 Déc - 19:02 | |
| Ah j'me disais bien que 'jte connaissais xD Bienvenue ^^ |
|
Athena 

Age: 29 Localisation: Clisson (44) Date d'inscription: 11/05/2008
![]() | Sujet: Re: Konbanwa =) Mer 8 Déc - 19:11 | |
| Bienvenue parmi nous !  Sakura Cosmétiques |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Konbanwa =) Mer 8 Déc - 19:21 | |
| |
|
Nanae 

Age: 23 Localisation: Metz Date d'inscription: 07/09/2010
![]() | Sujet: Re: Konbanwa =) Mer 8 Déc - 19:23 | |
| |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Konbanwa =) Mer 8 Déc - 19:59 | |
| Merci les filles Road > Hé oui ^^ merci =) |
|
Amoxicill 

Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 13/05/2010
![]() | Sujet: Re: Konbanwa =) Mer 8 Déc - 20:02 | |
| Bienvenue à toi ma belle Ta présentation est bien intéressante! Curieuse de voir toutes tes dolls! |
|
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Konbanwa =) Mer 8 Déc - 20:22 | |
| Merci AmoxicillC'est marrant ton pseudo me fait penser à une membre qui avait le même que toi sur un forum Death Note mais il y a de ça un bon bout de temps maintenant =) |
|
Amoxicill 

![]() | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: Konbanwa =) Mer 8 Déc - 21:40 | |
| Ohhhh excellent Le net est petit xD Bah contente de te retrouver ici en tout cas |
|
Amoxicill 

![]() | Sujet: Re: Konbanwa =) Mer 8 Déc - 21:41 | |
| Vraiment contente également! C'est chouette! Comme quoi le monde est petit! |
|
Lulu 

Age: 27 Localisation: Côtes d'Armor Date d'inscription: 03/12/2010
![]() | |
Sekai 

Age: 19 Localisation: Montréal Date d'inscription: 04/07/2009
![]() | Sujet: Re: Konbanwa =) Mer 8 Déc - 22:45 | |