bonjour à tous
Prénom ou Pseudo : Elayana
Ville Pays : j'habite en France dans le nord
Emploi/Etudes : je suis actuellement en classe de MANAA : mise à niveau en arts appliqués
---As-tu des enfants ? : non
As-tu des animaux ? : j'aurai surement un chat dans quelques mois, mais il ne remplacera pas mon ancienne qui est partie à l'âge 13/14 ans.
As-tu une doll ? : non, et je ne sais pas de quoi il s'agit mais je pense que je vais le savoir par la suite sur ce forum
---Quelles sont tes passions ? : le dessin, j'essaye de m'améliorer de jour en jour mais il y a encore du progrès à faire

. sinon j'adore aussi les jeux videos, notamment les anciennes consoles, je trouve qu'elles ont un petit quelque chose que les nouvelles consoles n'ont plus et qui rend parfois les nouveaux jeux un peu plat. je lis aussi des manga régulièrement et des livres de temps en temps. Après il m'arrive souvent d'essayer un peu tout comme activité ( couture, programmation, tentative de réparation d'appareil électronique, bricolage etc. ), je suis assez curieuse à ce niveau là, mais souvent ça fait que dans ces domaines là je connais deux trois trucs mais sans plus
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : les gens qui se croient au dessus de tout le monde principalement
Pratiques-tu un sport ? : aucun, mais pense à en refaire ... un jour
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : en ce moment aucun en particulier
As-tu déjà participé à un swap ? : ceci est un terme qui m'est inconnu donc je suppose que non.
---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : c'est une fille de ma classe inscrite depuis peu : Tsuruko qui m'en a parlé, et j'ai trouvé le forum fort intéressant.
Si tu as une marraine ou un parrain, précises son pseudo : Tsuruko
Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : la variété du contenu sur le forum
Un dernier mot pour terminer ? : je suis impatiente de découvrir ce forum plus en détail et bien évidemment de connaitre ses membres