Bonjour à tous!
Je suis donc "Sweet Lul' ", une fille de 23 ans. J'ai découvers ce forum en allant sur le blog de "diddlindsay" (merci encore ^^).
En ce qui concerne les études, j'ai fais trois ans de langues étrangères appliquée anglais/japonais à la fac, et me voilà en école de coiffure, ce que j'ai toujours voulu faire (bien que j'ai adoré mes années de fac).
Je suis passionnée par le Japon, d'où l'apprentissage de la langue, accro aux dramas, aux mangas (moins maintenant par manque de temps et parce que ça revient cher à force

)
Je suis aussi passionnée par la musique. J'écoute principalement de la musique japonaise, et ce depuis une dizaine d'années. Je suis aussi guitariste en herbe et j'adore le piano.
J'adore la photographie, créer des coiffures, dessiner, le nail art, cuisiner, How I met your mother.....
J'aimerai beaucoup pouvoir créer mes propres vêtements, mais pour l'instant ce que je sais faire c'est recoudre les trous de mes chaussettes
Je n'ai ni enfants, ni animaux, ni doll, et je ne supporte pas que les sous titres soient décalés pendant un film en VOST.
En ce qui concerne ce qui m'a donné envie de m'inscrire ici, il y a un peu de tout : le nom, la présentation, les thèmes abordés,...
Voilà, j'espère que ma présentation aura été agréable à lire ^^ Je suis contente d'être parmi vous!