Hop hop
Prénom ou Pseudo : Prénom Camille, pseudo Chuupi (et plus souvent Aerial)
Ville Pays : Grenoble, France.
Emploi/Etudes : Alors, je suis étudiante en LEA Anglais/Japonais, et à côté je travaille à temps partiel pour une chaîne de restauration rapide.
---As-tu des enfants ? : Non non !
As-tu des animaux ? : Voui, deux gros rats adorables, Ceylan et Assam :)
As-tu une doll ? : Une Pullip Lunatic Queen
---Quelles sont tes passions ? : Alors, j'aime apprendre des langues étrangères, voyager, écouter et pratiquer la musique (je joue du piano, un peu de guitare, j'aimerais apprendre le violoncelle

, la danse classique, j'aimerais en refaire mais j'ai perdu la souplesse de mes 7 ans 8D
J'adore lire *_*
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : Mboarf, je ne suis pas quelqu'un de trop difficile, mais disons que je ne supporte pas certains clients que je sers au boulot >:D
Pratiques-tu un sport ? : Du yoga ! Et de la gym.
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : En fait je ne pratique pas grand chose pour le moment... Je manque de matériel et de place, mais j'espère apprendre pleins de choses ici ! (je fais un peu de pâte fimo mais les résultats sont, comment dire...)
Sinon je dessine un peu.
As-tu déjà participé à un swap ? : Non.
---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : Je ne sais plus trop, en cherchant un forum de loisirs créatifs je crois, tout bêtement.
Si tu as une marraine ou un parrain, précises son pseudo : X
Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : Le design (ça compte pas mal), et le fait que le forum avait l'air bien rempli et actif.
Un dernier mot pour terminer ? : A bientôt