Prénom ou Pseudo : Je m'appelle Alicia et mon pseudo est le plus souvent Mayitabel :)
Ville Pays : Actuellement France et plus précisément du coté de St Quentin en Picardie
Emploi/Etudes : Je suis dans le jeu vidéo :)
---As-tu des enfants ? : Non, pas encore ^^
As-tu des animaux ? : Oui! 2 petites furette de 5ans : Blanchette et Frisquette que j'aime très fort et un petit bout d'oiseau (merle) nommé Tizote âgé 5mois que nous apprenons a connaitre chaque jours!
As-tu une doll ? : Non, mais j'aimerais bien :)
---Quelles sont tes passions ? : Et bien la couture, tout se qui touche au graphisme et a la peinture (je ne sais malheureusement pas peindre pour de vrai mais sur toshop, art rage, Open Canvas, paint tool sai etc !) la musique, l'écriture, et tout plein d'autre chose dans le domaine créatifs!
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : Je ne préfère pas aborder le sujet :p
Pratiques-tu un sport ? : Non
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : et bien un peu tout se que j'ai dis plus haut :) Sinon, je souhaites me mettre a la feutrine très bientôt ^^
As-tu déjà participé à un swap ? : Non :)
---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : En tapant: Forum Kawaii sur google je crois. Je suis tombée sur un annuaire de forums. J'étais à la recherche de gens passionnées et qui créer dans ce domaine :)
Si tu as une marraine ou un parrain, précises son pseudo : Non
Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : Et bien j'ai eu un petit coup de coeur pour ce forum qui me semble immense et complet. De plus, sont interface est très jolie comparer à ce que j'ai pu voir juste avant. Ensuite, j'ai vue qu'il y avait des sections pour les créateurs etc. Et surtout, j'avais envie de "rencontrer" des gens comme moi qui aime le kawaii et la culture asiatique.
Un dernier mot pour terminer ? : Et bien je crois que tout et dis :) nous feront plus ample connaissance au fil du temps sur le fofo! ^^