Hello !
J'étais vraiment très impatiente de pouvoir accéder à ce forum ! =)
Je me présente donc, Suuwena ou Euphie, ça dépend de mon humeur, 19 ans mais bientôt 20 =P
Pour l'instant je vis à Toulouse avec mon copain, où je fais des études d'art. Mais j'espère pouvoir bientôt quitter la ville rose ( même si elle a un surnom mignon ) pour d'autres contrées ...
J'ai un petit hamster russe qui s'appelle Kiquo mais il est plutôt agressif >_< Par contre je ne possède pas de doll.
J'écoute beaucoup de musique : un peu de tout mais j'ai quand même un faible pour la musique électronique et le rock. Et de temps en temps je regarde les idoles sur nolife =P
J'aime aussi beaucoup le cinéma et de manière générale tout ce qui touche à l'art ^_^ D'ailleurs, c'est en cherchant des tutos pour la pâte fimo que je suis tombée sur le site ( super kawaii ! ) de CoeurChocoBN qui m'a guidé jusqu'ici !
J'ai trouvé que ça avait l'air d'être le type d'endroit parfait pour voir de jolies choses, discuter de trucs kawaii et donc de se détendre : ça va me changer un peu de mon geek de copain qui passe son temps sur des FPS =P
Pas que je déteste ça hein, mais la guerre, le sang et compagnie c'est pas très très jouli ... >o<
Sinon, je ne fais de sport mais faudrait que je m'y mette si je veux rentrer dans la robe mes rêves *_*
Voilà voilà, vous me connaissez un petit mieux à présent, et j'espère m'intégrer au mieux dans ce coin de mignonitude au nom plein de promesses ! =P