Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Linda, j'ai 22 ans et j'habite en ce moment au Chili avec mon petit-ami chileno-allemand

.
Je me suis inscrite sur ce forum suite aux bonnes recommandations de miss Lollipop (j'espère qu'elle se fait appeler comme ça ici aussi hihi

).
Sinon, pour la vie de tous les jours, j'ai "congelé" mes études jusqu'à présent pour pouvoir rester au Chili avec mon petit-ami (Daniel qu'il s'appelle

) et quand lui aura terminé ses études, nous avons l'intention d'aller en Allemagne pour y vivre et afin de terminer mes études. J'ai 5 semestres à l'université d'Angers en licence d'allemand. Je parle quasiment couramment l'anglais, l'allemand et l'espagnol! La classe non? Mdr!
Pour tout ce qui est manuel, je suis un peu une touche à tout : fimo, peinture, dessins, perles de rocailles... Mais je sais pas si c'est trop kawaii, comme tout ce que vous faites... Je ne sais pas si je dois poster mes photos de créations ici... Vous voulez les voir peut-être?
Sinon, pour me connaitre encore plus, j'ai un blog aussi... Je sais, ça fait gros coup de pub... Mais je le mets quand même!!!

http://lindas-dreamz.over-blog.com
Gros bisous!