Hello à toutes,
Je m'appelle Céline et je me suis inscrite sur le forum grâce à TitChu, que je remercie énormément pour m'avoir fait découvrir ce forum ultra kawaii !
Je suis une jeune entrepreneuse, l'Asie m'a toujours beaucoup passionnée et baignée depuis mon enfance dans le monde des Hello Kitty &co, je n'ai jamais pu m'en défaire, même dans la vraie vie.

pas vraiment évident quand on doit gérer l'agenda d'un big boss et qu'on fait des gestes comme ça
Du coup je me suis mise à entreprendre, à construire ma propre activité.
Avant tout ça, j'ai fait un BTS Ventes et Productions Touristiques : du tourisme quoi ! J'ai été agent de voyages pendant les 2 premières années de ma carrière professionnelle et puis j'ai eu envie de changer. Le tourisme, c'était pour moi l'occasion de voyager à petit prix. Durant 2 ans, j'ai beaucoup voyagé et beaucoup découvert. Les nouveaux horizons, les voyages à l'improviste, les petits week end de route en France, c'est ce qui me plait vraiment.
En somme, j'aime les découvertes, les rencontres, les échanges et les défis. Pour me résumer, je crois qu'il n'y a pas mieux que cette phrase : "Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."
J'ai hâte de découvrir le forum, discuter mais aussi aider celles qui en auront besoin