Kawaiilicious

Dorénavant les inscriptions sur le forum sont fermées.
Celles-ci se feront à présent par parrainage ou lors des journées "portes ouvertes"
qui se dérouleront de temps à autre sans prévenir au préalable.
Ceci à pour but de limiter le nombre de membres sur le forum.

Pour toute question ou information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter
via e-mail à l'adresse : Kawaiilicious.Admin@gmail.com

Bonne journée !

-----

Melicious - Admin & Fondatrice

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Actuellement : Journées portes ouvertes :)

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gee~

Invité

MessageSujet: Inscription   Jeu 24 Mar - 19:12

Salut. Je rencontre un petit problème, ou gros ça dépend comme on voit la chose. J'ai voulu m'inscrire, et là pof j'ai lu qu'il fallait un parrain ou une marraine. Sinon tomber sur une journée porte ouverte, ce qui n'est visiblement pas mon cas. Alors comment je fait pour me faire parrainer ? Vu que je ne connais personne mais vraiment personne ici. Puisque je suis tomber par la pur des hasard sur ce forum. Sa m'énerve parce que j'ai vraiment envie de découvrir ce forum, et donc de m'y inscrire.
J'espère que quelqu'un tombera sur mon pauvre message de détresse. D'ici là beeh, je vais attendre. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Allystar

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 24 Mar - 22:27

Hello,
Tu ne peux pas avoir de parrain justement tu ne connais personne.
Et ceux qui parrainent le font seulement pour leurs amis ou ceux qu'ils connaissent.
Tu es donc obligée d'attendre les journées portes ouvertes. Mais on ne connaît pas leurs dates.
L'administratrice passera par ici et t'expliquera sans doute plus en détail.
http://allystar.dawanda.com
Gee~

Invité

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 25 Mar - 17:47

Je trouve ce système un peu bizarre, ça doit vous faire perdre pas mal d'inscription. Mais bon y doit avoir surement une bonne raison pour avoir fait ça. Juste que ça m'énerve un peu d'attendre, en plus si personne ne connait les dates de l'ouverture. Je vais surement passer à côté, ou finir par ne plus regarder ici pour voir si y en a. Alors que ce forum me donner vraiment envie. Je vais quand même attendre de voir si la modo passe par ici. En tout cas merci de m'avoir répondu :)
Einalem

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 25 Mar - 17:51

En fait le but ce n'est pas d'avoir un maximum d'inscriptions. Après, seule l'administratrice sait quand auront lieu les prochaines portes ouvertes. Et si le fofo te plaît tant que ça, tu repasseras souvent, et peut-être que bientôt tu pourras t'inscrire.
http://chocolatestars.wordpress.com
Melicious

Féminin

MessageSujet: Re: Inscription   Ven 25 Mar - 19:34

C'est sans doute un système "bizarre" mais qui a ses raisons d'être.
Mon but n'est pas de collectionner les membres mais de garder ceux qui sont actifs.
Je reçois une dizaine de demandes d'inscriptions chaque jour et ça me fait me rendre
compte que ces personnes ne lisent même pas la charte d'inscription avant de s'inscrire
et de ce fait, ne sont pas réellement les bienvenues ici (en choisissant des pseudos
du genre 3LoÏzZ124, en indiquant de fausses marraines ou en m'envoyant des mails pas
très sympas par exemple).

Le forum ouvre ses portes de temps en temps, c'est par période, et lorsque le forum
est ouvert, cela dure normalement plusieurs jours donc si tu visites celui-ci une fois
ou deux par semaine par exemple, tu tomberas sur les journées portes ouvertes.

Je ne peux pas t'annoncer de dates comme ça mais ce sera pour bientôt.

"As you grow older, you will discover that you have two hands,
one for helping yourself and the other for helping others
."
- Audrey Hepburn

Gee~

Invité

MessageSujet: Re: Inscription   Sam 26 Mar - 12:06

Non mais je comprend tout à fait, c'est pas mon premier forum quoi, et je sais qu'avoir des membres inactifs ou autre ça ne sert à rien. Donc je ne critique pas.
Je ferais en sorte de passer le plus souvent ici.
Merci pour vos réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1