Bonjour,
Je m'appelle karine, j'ai 33 ans et maman d'une petit fille de 3 ans. J'habite actuellement sur Avignon (84 - Vaucluse) et fais bientôt emménager à Fos sur Mer (13 - Bouches du rhône)
Je sais que je ne peux pas m'inscrire comme ça mais je viens quand même me présenter en attendant les portes ouvertes (qui j'espère font bientôt arriver).
Mes loisirs créatifs passent par tout, du tricot au crochet, du scrapbooking à la pâte fimo, même la pâte à sel.
En ce momement c'est surtout la pâte fimo, et en cherchant sur le net des idées (car à mon grand désespoir je ne suis pas créative mais plutôt inspirée) j'ai découvert le monde japonais, que j'avais déjà découvert avec le crochet et leurs amigurumis (je trouve génial ce qu'il font).
Je souhaiterais profiter de votre expèrience dans ce milieu et pourquoi pas vous faire profiter de mes trouvailles (même si je pense que vous les aurez trouvé avant moi). Mais surtout pouvoir partager mes chefs d'oeuvres, avoir une aprpéciation d'expertes, des encouragements.
Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne journée et peut être à trés bientôt sur le forum.
Karine Alias kikoune84