Bonjour,
Je me présente poour la deuxième fois puisque je l'avais déjà fait dans le coin des invités dans l'attente d'une porte ouverte.
Je m'appelle karine alias Kikoune, j'ai 33 ans et j'habite jusqu'en juillet sur Avignon après ce sera Fos sur Mer.
J'ai un diplôme de BTS compta gestion, mais avant j'ai eu un BEP, CAP et Bac pro tout ça pour travailler en tant que comptable dans un service du Conseil Général.
J'ai une petite fille de 3 ans et je suis séparée du Papa, mais heureusement pour moi, je refais ma vie avec quelqu'un d'autre qui me rend très heureuse

.
J'ai eu des animaux en passant du rat, par le chat et le chien (quel beau dégradé) et j'espère ne plus en avoir car cela devient dur de les voir partir. Marre de pleurer, la vie est belle et maintenant j'ai une petite fille à m'occuper mais jes les adore quand même ces petites bêtes.
Mes loisirs créatifs sont variés, ils vont du tricot au crochet où j'ai connu les amiguramis (c'est super), en passant par le scrapbooking, la pâte à sel et actuellement la pâte fimo, où je m'éclate. Mon seul problème est que je n'ai pas trop de créativité, je ne dirais pas que je fais du plaggia mais..... cela y ressemble tout en demandant l'accord bien sur. Hihihihihihihi.
Je ne supporte pas l'hypocritie et j'en fait les frais, ça me rend malade, j'ai tendance à être franche et les gens n'aiment pas trop mais c'est pas grave, je suis comme ça.
J'ai fait connaissant avec le site suite à des recherches pour la pâte fimo et après discussion avec une amie qui du coup est devenue ma marraine : Créa-diddlindsey.
Je m'inscris rarement sur un forum sauf récemment pour la pâte fimo. Mais là, je veux partager "mes chefs d'oeuvres" (si je puis dire), apprendre d'autres techniques et m'améliorer. Et surtout voir tout un monde que je trouve géniale. Pour moi l'univers Japonais est complètement déluré mais tellement sympathique, de voir leur imagination, leur talent... Enfin bref j'adore.
J'espère pouvoir convenir à vous tous, partager beaucoup de choses avec vous et pourquoi de faire des rencontres afin de discuter de vive voix.
Bonne journée à toutes et à tous