Bonjour,
tout d'abord merci de m'avoir accueillie dans votre forum.
Alors voici ma présentation
Je m'appelle Laurence ou Mangue sur le forum. J'ai choisi mangue comme pseudo parce que je cherchait un pseudo et j'avais une mangue sur mon bureau donc voilà, ....(quelle histoire romantique)
J'ai 19 ans.
Alors pour le pays la France;
la ville : alors c'est un peu compliqué en ce moment, j'habite pour mes études à Nancy, le reste du temps je reste à Montluçon chez mes parents. Mais j'ai déménagé un peu partout en France , alors je connais beaucoup de régions.
Mes études: c'est aussi un peu compliqué je passe en ce moment mes examens de médecine mais je me réoriente en commerce ou en droit . (je sais aucun rapport mais bon..)
Des enfants: Non, pas encore .
Des animaux: bientôt peut-être un petit poisson rouge, j'espère
Une doll : je ne sais pas ce que c'est, mais j'aimerais bien savoir..
Des activités : manuels je fais de la pâte fimo, du plastique fou, et je voudrais me mettre aux amigurumi et au crochet (dès que je suis en vacances), les séries télévisées américaines (true blood, glee, greek)
Ce que je n'aime pas faire: ranger ma chambre, faire la vaisselle
Le sport: avant d'entrer à l'université je faisais du karaté mais j'ai du arrêter ...
Le swap: je suis en train de faire un swap sur le forum swap-forum pour le première fois je suis débutante dans le domaine
Kawaiilicious: je cherchais un site kwaii sur google et je tombais régulièrement sur votre forum, alors je me connectais tous les jours sur le forum pour espérer m'inscrire et je suis enfin tombé sur un jour porte- ouverte
Un dernier mot : en ce moment la pluie tombe, je chante à tue-tête dans ma chambre, j'adore la pluie et surtout les orages !!
Bonne soirée à tout(e)s les membres du forum