|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kellibellule 

Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/06/2011
![]() | Sujet: Kellibellule le retour! Mar 14 Juin - 19:16 | |
| Bonsoir! Bon je pense que certaines d'entre vous me connaissent, j'avais été supprimée parce que je ne venais plus! Et là j'ai profité des journées portes ouvertes pour me réinscrire, parce que depuis quelques temps Kawaiilicious me manquait, et puis j'ai plus de temps donc je posterai plus souvent (pourtant je devrais être en pleines révisions..  ) Donc voilà ma présentation! Prénom ou Pseudo : Kelly Âge : 16 ans! Ville Pays : Région parisienne Emploi/Etudes : rentrée en terminale littéraire ---As-tu des enfants ? : Non! As-tu des animaux ? : Oui, un chien, un chat, un cochon d'Inde! As-tu une doll ? : Oui, une Pullip ---Quelles sont tes passions ? : Les arts plastiques en général mais surtout le dessin, les arts graphiques, l'aquarelle, j'aime cuisiner, j'aime le cinéma, la musique.. Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : Les araignées, la fausse modestie Pratiques-tu un sport ? : Non Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : Plus vraiment de loisirs créatifs, avant j'adorais la Fimo mais maintenant je me mets plus dans le dessin, et je m'entraîne à l'aquarelle As-tu déjà participé à un swap ? : Oui 2 fois ---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : Euuuuh je sais plus ça fait longtemps! Voilou! Bisous et à très vite! |
|
 | |
Amoxicill 

Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 13/05/2010
![]() | Sujet: Re: Kellibellule le retour! Mar 14 Juin - 19:38 | |
| Re-bienvenue à toi Kellibulle. |
|
 | |
Patindacier 

Age: 37 Localisation: pinon aisne Date d'inscription: 07/06/2011
![]() | Sujet: Re: Kellibellule le retour! Mar 14 Juin - 20:44 | |
| |
|
 | |
Megustaespana 

Age: 19 Localisation: Normandie = Bernay / Rouen Date d'inscription: 30/06/2008
![]() | Sujet: Re: Kellibellule le retour! Mar 14 Juin - 20:54 | |
| Ohhhh Bon retour parmi nous ma belle Kelli  (bon courage dans tes révisions ainsi que pour tes examens ^^) |
|
 | |
Kellibellule 

![]() | Sujet: Re: Kellibellule le retour! Mar 14 Juin - 20:59 | |
| Merci! |
|
 | |
Mux 

Age: 34 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 05/12/2008
![]() | Sujet: Re: Kellibellule le retour! Mar 14 Juin - 21:56 | |
| Welcome back, miss Kelly !  (\__/) (='.'=) (")_(") Ma boutique kawaii : http://fr.dawanda.com/shop/mux |
|
 | |
CoeurChocoBN 

Age: 27 Localisation: à 2 pas de la Belgique ^^ Date d'inscription: 13/05/2008
![]() | Sujet: Re: Kellibellule le retour! Mar 14 Juin - 22:19 | |
| ohhh coucou Kelly !! Re bienvenue ici ^^ 16 ans deja !! Piouff j'ai toujours l'impression que tu en as 13... Le temps passe trop vite, ca ne me rajeunit pas du tout :-P Bisous !!  ps aux correctrices : desolee, je n'ai pas d'accents sur ma tablette Asus... Je suis bloquee en qwerty, il faut que je corrige ce micmac. |
|
 | |
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Kellibellule le retour! Mar 14 Juin - 22:52 | |
| Kellibellule ? Hum... non... jamais entendu parlé .............. ........ .... .. . Pff, comment t'oublier ma belle ! Ça fait super plaisir de te retrouver. Désolée que ton compte ait été supprimé, j'ai malheureusement pas pu faire au cas par cas vu l'énorme nombre de membres qu'il y avait sur le fofo, j'espère que tu ne m'en veux pas... Bref, en tous les cas tu auras toujours ta place ici  Comme Isa le dit, ça fait trop bizarre de voir à quel point le temps passe. En tout cas, tu seras toujours la bienvenue bien évidement, tu fais partie de la team.  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
 | |
CoeurChocoBN 

Age: 27 Localisation: à 2 pas de la Belgique ^^ Date d'inscription: 13/05/2008
![]() | Sujet: Re: Kellibellule le retour! Mar 14 Juin - 23:12 | |
| lol Meli :D Clair... Kellibellule, ca ne me disait pas grand chose avant d'entamer une enorme recherche Google xD Ca fait vraiment plaisir de revoir des anciens membres du fofo ^^ J'espere que tu nous montreras tes beaux dessins, Kelly :) Xoxo |
|
 | |
Magally 

Age: 29 Localisation: Saône et Loire Date d'inscription: 12/06/2008
![]() | Sujet: Re: Kellibellule le retour! Mer 15 Juin - 7:24 | |
| Re-bienvenue parmi nous Kelli !! On ne t'a pas oublié tu sais !! Ca fait super plaisir de te retrouver par ici ! Bisous ma belle !! |
|
 | |
Road 

Age: 21 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 23/12/2009
![]() | Sujet: Re: Kellibellule le retour! Mer 15 Juin - 8:10 | |
| |
|
 | |
Maiko 

Age: 27 Localisation: Ma p'tite planète dans les nuages Date d'inscription: 16/04/2008
![]() | Sujet: Re: Kellibellule le retour! Mer 15 Juin - 11:29 | |
| |
|
 | |
Kellibellule 

![]() | Sujet: Re: Kellibellule le retour! Mer 15 Juin - 12:35 | |
| Merci, ça me fait plaisir de vous retrouver aussi!!  |
|
 | |
Popolatortue 

Age: 26 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 10/06/2008