Prénom ou Pseudo : Florence
Ville Pays : J'habite dans une ville en banlieue Parisienne.
Emploi/Etudes : C'est la période où je n'ai aucune idée de mon futur, je ne sais pas si je reste lycéenne encore une année ou si je serai étudiante en art... ><
---
As-tu des enfants ? : Non je n'ai toujours pas fini mes études x)
As-tu des animaux ? : Non mais je veux un chien xD
As-tu une doll ? : Non.
---
Quelles sont tes passions ? : Le dessin, j'adore passer mon temps à dessiner, même si je n'ai pas pris de cours, j'arrive plus ou moins à me débrouiller, l'année prochaine je ne vais faire que ça!!! =D
Sinon j'aime également la guitare. J'en possède deux, enfin la guitare électrique est à moi et l'acoustique à mon père. On va dire que la Guitare est plus une occupation qu'une passion.
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : Les imbéciles qui te draguent dans les centres commerciaux.
Pratiques-tu un sport ? : non je suis trop fénéante pour pratiquer un sport. Sinon j'aime bien aller à la piscine et nager =)
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : Le dessin, la cuisine, la fimo, la photo, custo... Tout ce qui est manuel, ce qui demande de l'imagination j'aime bien ^^
As-tu déjà participé à un swap ? : Non
---
Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : Ancienne du forum, mais promis je resterai active cette fois ci.
Si tu as une marraine ou un parrain, précises son pseudo : Nope
Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : C'est peut être le fait que je voulais revenir sur un forum avec des membres bien sympa et j'ai bien aimé les petits onigiri en haut ^^
Un dernier mot pour terminer ? : J'aime le chocolat et les fraises tagada!