Prénom ou Pseudo : Je m'appelle Marie et mon pseudo est Ereldana
Ville - Pays : J'habite à Genève en Suisse
Emploi/Études : Je suis étudiante en dernière année du collège (je crois que c'est le Lycée en dehors de la Suisse sauf erreur) et ensuite j'étudierais à l'université pour rentrer dans la police scientifique ^^
---As-tu des enfants ? : Non non pas encore ^^'
As-tu des animaux ? : Malheureusement non T.T car ma mère est un peu maniaque du ménage et ne supporterait pas des animaux à la maison. Par contre quand j'en aurais l'occasion j'aimerais en avoir ^^
As-tu une doll ? : Non pas encore, mais j'ai déjà prévue d'en commandée une après mes vacances.
---Quelles sont tes passions ? : Je suis une grande passionnée de Cosplay ! J'adore également créer des gourmandises et des objets kawaii en tous genre en Fimo, Feutrine, Résine, Perles, etc.
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : L' insolence, le manque de respect, quand quelqu'un croit tous savoir alors qu'il ne sait rien et n'avoue pas qu'il a tord, la discrimination, quand les parents frappent ouvertement leurs enfants en public, les animaux maltraités (ça me rend malade, c'est injuste)
Pratiques-tu un sport ? : Oui je pratique le karaté et je l'enseigne (pour faire un petit boulot à côté des études)
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : Je me répète un peu en disant que je crée des gourmandises et des objets Kawaii en Fimo, Perles, Feutrine, Résine, mais comme c'est ma passion avec le Cosplay je l'ai précisé également dans "mes passions". Mais bien sûr créer des Cosplay est également un loisirs créatif et c'est mon premier loisir
As-tu déjà participé à un swap ? : Oui bien sûr ^^ et j'adore ça !