Prénom ou Pseudo : Je m'appelle Claire, mais ici je serai Opéra.
Ville Pays : J'habite à Calais ( France ).
Emploi/Etudes : Je travaille actuellement sur des projets de bande-dessinées à but professionnel. Je suis tout de même à la recherche d'un emploi à mi-temps.
---As-tu des enfants ? : Non je ne suis pas encore maman.
As-tu des animaux ? : Nous avons une chatte à la maison, ainsi qu'une perruche Calopsitte qui vit dans ma chambre.
As-tu une doll ? : Je possède 4 Pullip ( HK, Celsiy, Barasuishou et Youtsuzuu ) ainsi qu'un Taeyang ( Maguna ). Vous pouvez d'ailleurs voir ma Celsiy sur mon avatar.
---Quelles sont tes passions ? : Je ne vais pas être très originale en vous disant que je suis passionnée par le Japon ! Mais outre l'aspect "terre du manga", je suis beaucoup plus passionnée par son histoire très riche, ses coutumes, sa langue et ses innovations technologiques. Je suis passionnée par le dessin depuis toute petite, c'est pourquoi je souhaite y faire carrière. Je suis pratiquante d'arts martiaux depuis 5 ans, et je porte beaucoup d'intérêt à mes entraînement, mais aussi toute l'histoire et la philosophie qui en découle. Je suis Lolita dans la vie, je m'habille presque tous les jours ainsi. Ce style est vite redevenu une passion pour moi. Sinon comme la majorité des filles ( je crois ), j'aime faire du shopping et de la cuisine.
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : L'hypocrisie. Je préfère qu'on me dise en face ce qu'on pense de moi même si c'est désagréable. Je n'aime pas non plus les comportements irrespectueux et les légumes.
Pratiques-tu un sport ? : Je pratique des arts martiaux ( à ne pas confondre non plus avec sport de combat ) : de L'aiki jujutsu et du iaido.
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : Je fais du dessin, mais parfois je m'essaie à la peinture et à la couture.
As-tu déjà participé à un swap ? : Oui, c'est quelque chose que j'aime beaucoup d'ailleurs.
---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : J'étais inscite sur ce forum sous le pseudonyme Megumi. Je n'étais plus venue sur le forum depuis longtemps, et j'ai eu envie de retenter l'expérience il y a peu. J'ai décidé de changer de pseudonyme car j'ai pas mal changé, et je voulais recommencer tout depuis le début.
Si tu as une marraine ou un parrain, précises son pseudo : Je n'ai ni parrain ni marraine.
Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : J'ai envie de renouer avec l'univers du Kawaii, et je me suis rappelé qu'il y avait une chouette ambiance ici. C'est aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres.
Un dernier mot pour terminer ? : Si des personnes se rappellent de moi, cela me ferait plaisir de discuter de nouveau avec elles. Sinon j'ai hâte de faire votre connaissance !
Si vous souhaitez me poser d'autres questions, n'hésitez pas ! ^^