|
|
| Auteur | Message |
|---|
Deedlit 

Age: 31 Localisation: Gisors Date d'inscription: 14/08/2011
![]() | Sujet: Yop! tout le monde ! Jeu 18 Aoû - 11:03 | |
| J'me présente, je m'appelle Henry.....lol non en fait moi c'est Deedlit, je roulais ma bosse sur d'autres fofo avant donc, j'ai toujours plus ou moins baigné dans le monde de la doll, j'ai 6 pullips et 4 blyhes, mon chéri à 3 BJD et sa mère aussi, comme ça je suis bien entourée!!!,je viens d'emménager et j'ai pas encore le net, là je suis chez mes beaux paps' et mam's, donc je serais pas co 24/24h. Ha ouai en + je peux faire plein de conneries sur ce fofo, car ma soeur est modo alors hein nananèreu... j'suis pistonnée !!!! non mais j'suis sage...... Sinon je recherche plein de conseils sur les blythes, car j'aimerais en réparer une (SBL) night flower.... je referais un thread en ce qui la concerne un peu plus tard!!!! Merci de m'accueillir ici !!!!!! à bientôt !!!!! Prénom ou Pseudo : Deedlit, mon prénom c'est DelfÂge : ... heu.... 29..Ville Pays : GisorsEmploi/Etudes : Je suis ds la com, mais actuellement sans emploi.---As-tu des enfants ? : noAs-tu des animaux ? : noAs-tu une doll ? : oui plusieurs. des blythes, des pullips, des bjds (bon ok c'est mon chéri qui a des bjds... mais maintenant elles sont aussi à moi hahahahahahahHAHAHAHAHHHAHA!!!<<< Rire diabolique.)---Quelles sont tes passions ? : Grosse joueuse de jeux vidéos, on a toutes les consoles à la maison, même les vieilles. J'aime bien coudre des doudoux, dessiner, la cuisine, j'aime bien les rencontres, et faire une bonne bouffe, des bons apéros en rigolant comme des phoques.Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : Voir des renards, des lapins, des chevreuils écrasés.... là où je suis, c'est sensé être une réserve naturelle, ils font rien pour..... Ha si mettre des radars, ça ils savent le faire..... bref, parfois je hais l'Homme....Pratiques-tu un sport ? : Bien sur que non.Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : Ho et bien je fais des tites boites, des doudoux, de la couture, du dessin, des maisons pour oiseaux.As-tu déjà participé à un swap ? : no---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : Par ma soeur SoozSi tu as une marraine ou un parrain, précises son pseudo : Toujours ma soeur...Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : Encore ma soeur....Un dernier mot pour terminer ? : Oui.... Sooz, fais moi entrer tout de suite dans la partie "commerce" stp..." on aurait dit que j'avais déjà 500 posts d'écrits sur le fofo........
Dernière édition par Deedlit le Ven 19 Aoû - 10:06, édité 1 fois |
|
 | |
Amoxicill 

Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 13/05/2010
![]() | Sujet: Re: Yop! tout le monde ! Jeu 18 Aoû - 11:17 | |
| Bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas parmi nous!!! :D |
|
 | |
Road 

Age: 21 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 23/12/2009
![]() | Sujet: Re: Yop! tout le monde ! Jeu 18 Aoû - 11:54 | |
| Bienvenue à toi !! Et à tes BJDS (les autres j'm'en fou - nan j'rigole xD) J'espère que tu te plairas sur ce forum avec nous :) Et j'espère viiiiiiiiite voir les photos de tes BJDs (ouai même si elles sont pas à toi s'paas grave x) Bon et puis pour que les autres soient pas jalouses, t'auras le droit de poster leurs photos aussi x) *pars en courant avant de se faire frapper par Sooz et toi* |
|
 | |
Elyxire 

Age: 22 Localisation: Belgique Date d'inscription: 09/06/2011
![]() | Sujet: Re: Yop! tout le monde ! Jeu 18 Aoû - 15:26 | |
| |
|
 | |
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: Yop! tout le monde ! Jeu 18 Aoû - 15:34 | |
| Bienvenue parmi nous :)  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
 | |
Deedlit 

Age: 31 Localisation: Gisors Date d'inscription: 14/08/2011
![]() | |
 | |
Kelstoumi 

Age: 17 Localisation: In my head Date d'inscription: 07/06/2011
![]() | Sujet: Re: Yop! tout le monde ! Jeu 18 Aoû - 19:55 | |
| |
|