CARTE D'IDENTITÉ• Nom : Un parmis tant d'autres.
• Prénom : Noémie [D'où le pseudo NoémieLove]
• Date de naissance : 14/07/1990
Autres: en couple
PERSONNALITÉ• Qualités : Je suis jolie, inteligente, drôle... non je rigole. Je suis plutôt du genre rigolote et j'aime tout le monde (sauf les gens pas rigolos parce qu'il me rendent triste à jamais rigoler) sinon je suis gogole évidement (et oui c'est une qualités), mais aussi j'ai un grand talent pour la betise, les idioties, les j'emmerde le monde, les je suis gentils et aussi je suis une copine fidel qui fait pas de crasse dans le dos et qui ne trache pas les gens pour rien. Je ne dit que ce que je pense. je suis pas si t'en pleine de qualité... non arrêter ça me gène. Je vous assure. Bon sinon en qualitez je vie dans un endroit sein et plein de jolies fleures alors je respire de l'air frait et pure chaque jours. Je suis aussi tres sociable. Je suis douée en art en chant mais étrangement il pleut toujours après...
• Défauts : Enfin en défaut bah j'en vois pas... mais non c'est une boutade et bien en défaut je suis très très treeeeeeeeees jalouse possessive et je prête pas mes amoureux, je les marque au fer rouge 0ui 0ui. Je suis desfois capricieuse quand il s'agit de chocolat et de fraise, je suis gourmande (oui c'est un défaut ça fait des cuisses d'hippopotame) et je suis gogole (c'est un défaut desfois et oui) je suis aussi assez tête en l'air même très tête en l'air, je suis aussi chiante et j'aime ça. Je suis une grande gamine (oui desfois c'est un défaut) je bug aussi très facilement devant les dessin animé gogole pour les petits et devant la TV tout cour. Desfois je change vite d'humeur. Bon allé stop les défaut sinon tout le monde va me prendre pour la grosse chiante de service pas rigolote alors que moi je suis rigolote, je chante toujours et n'importe quoi je passe de musique japonaise a de la bonne vielle chanson française et c'est pas toujours juste.
• Manies, Tics et/ou Phobie(s) : je craque toujours mes doigts ( je sais c'est pas bien mais moi j'y peut rien un. Je dit des betises mais des betise rigolotes. j'ai une phobie debile mais bon... j'ai la phobi des poules, et des ombres dans le noir... ON RIGOLE PAS.
• 5 choses pour lesquelles ont m'adore :
- suis rigolote
- je cuisine bien (il parait)
- je suis gentille
- j'aide tout le monde des que je peut
- je prete mes crayon de couleur a Alexandra
• 5 choses pour lesquelles je peux énerver :
- je chante tout le temps ( c'est pas moi c'est ma bouche)
- mes expression bizarre que y a que moi qui comprend ( wa mais t'es pire qu'une lune orange qui mange une patate)
- Qaund on me réveille très tôt
- ma faciliter inuit a faire des phrases sans rapport entre les mot
- mes pétages de cable
• Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque :
Ma Chambre, le bleu, une fraise a patte, une sucette tricolore, un lotus orange fluo, 18h30, le 1er avril , le jours ou tout le monde il sera gentil et que tout les hommes feront des caca papillons.
[u
]TROIS CHOSES...[/u]
• 3 choses auxquelles je ne peux pas résister : fraise, chocolat, Barbe à papa
• 3 choses que j'ai toujours sur moi : Mes 2 bracelets liberty, ma figurine migniature hello kitty, et mes vetements ^^
• 3 choses que j'adore faire : manger, chanter[Même S`il pleut], voir mes amies
• 3 choses que je rêve de faire : aller au japon, nager avec des dauphins, avoir un jardin pleins de fraises
• 3 choses qui me mettent hors de moi :les gent qui laisse pourrir les fraises, les gent qui critique sans connaitre, les bouée en caoutchouc.
• 3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : jeter une belle fraise, critique le japon, abîmer ma PSP
• 3 choses sur moi que je cache : ma culotte, mon 3eme oeil et mon 3eme bras
• 3 choses qui me font rire : les blagounette, Kev Adams, Alexandra
• 3 pires choses que tu ais fait : avoir un intox alimentaire en buvant de l'eau, dire a une personne qu'elle a une tête rigolote et s'avéré qu'elle est ultra susceptible, & un jour j'ai voulu lancer du riz sur mon amie [Oui c'est commun de lancer du riz, je sais] et c'est arriver sur la directrice
LES GOÛTS ET LES COULEURS• Style de musique : Une peu de tout.
• Style de livres et/ou films : Plutôt BD et Manga et film rigolo bien sûr
• Plat préféré : TAC0S !
• Couleur préférée : bleu
• Devise/citation préférée : "Je T'aime" Est Encore Un Faible Mot Pour Décrire Comment Je T'aime !♥
• Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : gentils, rigolo (évidement),ouvert d'esprit et un minimum mignonne
LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ• A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : On m'appelait la "p'tite intello", ayant des bonnes notes, j'ai beaucoup souffert des insultes sur l'intelligence ^^ [A la distribution des cerveaux, ils ne devaient pas être là --']
• Un élément marquant de mon enfance/adolescence : J'ai eu une meilleure amie qui est vite passé à ma pire ennemie.
LES QUESTIONS YOUPLABOUM• Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Avoir la paix dans le monde, un kit kawaii, et qu'il revienne tout les jours pour faire à chaque fois 3 voeux ^^.
• J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Quand j'avais 2 ans et que je mangeais des compotes ^^
• S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Ma Meilleure Amie
• J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Lady Gaga, Bob Marley, Akino Aira,Lady Diana et Christophe Colomb.
• Dans 10 ans, je m'imagine : Toute ridée avec des cheveux blancs.. Non c'est une blague! De toute façon,je ne me propulse jamais dans l'avenir.
Bon et bien je crois que j'avais que ça à dire, Au revoir.