Kawaiilicious

Dorénavant les inscriptions sur le forum sont fermées.
Celles-ci se feront à présent par parrainage ou lors des journées "portes ouvertes"
qui se dérouleront de temps à autre sans prévenir au préalable.
Ceci à pour but de limiter le nombre de membres sur le forum.

Pour toute question ou information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter
via e-mail à l'adresse : Kawaiilicious.Admin@gmail.com

Bonne journée !

-----

Melicious - Admin & Fondatrice

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noémielove

Féminin

MessageSujet: Re: Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !   Ven 19 Aoû - 13:35

Road & Allystar: Voulez-vous que je mette aussi ce encore non peint? Et ceux que j'ai acheté déjà peint ?

PS: Où se trouve la partie du forum "Art Toys" ?
Revenir en haut Aller en bas
Melicious

Féminin

MessageSujet: Re: Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !   Ven 19 Aoû - 14:09

Non, ce que je veux dire, c'est que si tu t'es "trompée", pourquoi as-tu insisté dans ta présentation :
Citation:
"• Âge : 21 mais encore une jeune enfant ^^"
Quand on se trompe, on ne maintient
pas son mensonge. Bref, j'ai modifié ta date de naissance mais je t'avoue que par expérience,
je ne sais pas si je dois te faire confiance pour ta date de naissance. Si tu as vraiment 16 ans,
je ne vois pas l'intérêt de te vieillir délibérément et ensuite te rétracter, ça tient pas la route..

"As you grow older, you will discover that you have two hands,
one for helping yourself and the other for helping others
."
- Audrey Hepburn

Noémielove

Féminin

MessageSujet: Re: Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !   Ven 19 Aoû - 14:19

Alors là, je ne me serais jamais vieilli exprès, j'aime beuacoup ma jeunesse .
Merci pour avoir changer mon age sur le forum.
Noémielove

Féminin

MessageSujet: Re: Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !   Ven 19 Aoû - 14:27

& peux-t-on changer son âge sur son profil ?
[HS: J'ai poster un sujets dans les annonces & demandes, carj'ai une question qui presse]!
Elyxire

Féminin

MessageSujet: Re: Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !   Ven 19 Aoû - 14:30

J'ai pas compris l'histoire de l'âge... mais bienvenue ici, ta présentation est très sympathique :)
Noémielove

Féminin

MessageSujet: Re: Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !   Ven 19 Aoû - 15:10

Merci Elyxire!

Je me suis tout simplement trompée pour l'année et je n'avais pas vérifié ce que j'avais marqué.
Et j'ai mis la même date sur le profil et sur le topic, sinon on me demanderais tout le temps des question du genre: " Pourquoi cest pas le même âge sur le profil et ta présentation?".
Eden

Féminin

MessageSujet: Re: Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !   Mar 23 Aoû - 17:27

Bienvenue parmi nous !
http://beltania.cowblog.fr
Magally

Féminin

MessageSujet: Re: Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !   Mar 23 Aoû - 18:41

Bienvenue sur le forum !!
http://kawaii-passion.com/WordPress/
Megustaespana

Féminin

MessageSujet: Re: Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !   Sam 27 Aoû - 20:24

Bienvenue, très sympa et rigolote ta présentation
http://Noviembre.canalblog.com
CoeurChocoBN

Féminin

MessageSujet: Re: Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !   Dim 28 Aoû - 0:09

Bienvenue ici, Noémie !

Je m'étais posée la même question que Meli' concernant ton âge et ça m'avait fort étonnée que personne ne le souligne dès le premier post

Bref ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous
http://www.kawaii-mania.com
Noémielove

Féminin

MessageSujet: Re: Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !   Dim 28 Aoû - 17:36

Merci à tous pour l'acceuil !
Fabistellou

Féminin

MessageSujet: Re: Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !   Mar 30 Aoû - 11:39

coucou noémie-chan =) super présentation, tu devais être vachement inspirée pour écrire tout ça =) en tout cas je vois qu'on a pas mal de points communs et j'éspère qu'on s'entendra bien =) bienvenue à toi sur le forum ^-^
Ileana

Féminin

MessageSujet: Re: Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !   Mar 30 Aoû - 11:52

Bienvenue ! Moi aussi je suis nouvelle :) et je craque aussi mes doigts :p
Noémielove

Féminin

MessageSujet: Re: Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !   Mar 30 Aoû - 16:58

On est pareille comme ça! et merci!
Itzusu

Féminin

MessageSujet: Re: Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !   Mer 31 Aoû - 15:33

Bienvenue!

"un jour j'ai voulu lancer du riz sur mon amie [Oui c'est commun de lancer du riz, je sais] et c'est arriver sur la directrice "
J'ai fait la même con*erie, et ce n'est pas tomber sur la directrice, mais sur mon prof principal... xD

Warning! En rentrant dans ce topic, vous courez un grand danger.. Armez-vous bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2