Prénom ou Pseudo : Mon prénom est Aabir Je n'ai Pas de surnon Particulier : )
Ville Pays : J'Habite à Casablanca, Capitale économique du Maroc
Emploi/Etudes : Lycéenne
---As-tu des enfants ? : Euh, Je n'ai que 16 ans :D
As-tu des animaux ? : Non
As-tu une doll ? : Non (Pour le moment La où j'habite ne me permet pas d'en trouver ^^)
---Quelles sont tes passions ? : Bricoler, Dessiner, Regarder des animes(J'en ai vu Des centaines), Dramas, Jouer à des MMORPG, Et MMOG , Faire du piano, écrire des histoires (Que Malheureusement J'arrive jamais à Finir), Mais je suis une mordue de l'écriture et de lecture...
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : Les hypocrites.
Pratiques-tu un sport ? : Non. J'en ferais cette année.
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : Dessin, Peinture(Maman Est peintre, et c'est grace à elle que j'ai aimé L'art *.*), Couture, Fimotage, Modelage...
As-tu déjà participé à un swap ? : nono, J'ai fait de nombreuse correspondances, avec des japonaises, coréennes, européennes etc..
---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : Lien de certains Blogs, Et aussi en tapant Kawaii sur Google :)
Si tu as une marraine ou un parrain, précises son pseudo : Non(Journées portes ouvertes)
Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : Le design Du Forum très doux, Le règlement, les rubriques etc...
Un dernier mot pour terminer ? : Enchanté, J'espère être une fidèle Membre de ce Forum et M'y Plaire :D