Bonjour bonjour tous le monde =)
Alors, je me présente,
Prénom ou Pseudo : je suis Fabistellou
Ville Pays : je vie en France ... plus précisement sur une certaine île de beautée ... =)
Emploi/Etudes : je suis étudiante... je fais un BTS de comptabilité
---As-tu des enfants ? : je n'ai pas d'enfants
As-tu des animaux ? : j'ai un chat a mi-temps avec mes parents ^^'
As-tu une doll ? : je suis l'heureuse propriétaire d'une pullip modèle Kaela depuis précisement hier ^-^
---Quelles sont tes passions ? : je suis une grande passionnée de traveaux manuels type dessins, broderie, couture, perles, nailart,... et par dessus tout la CUISINE ^-^
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : euh ... les émissions de télé réalité ... ça m'exaspère >< et sinon les hypocrites et le gens bruillants ^^'
Pratiques-tu un sport ? : euh ... nan >< mais je tente de m'y remettre petit à petit...^^'
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : à peu près tout ce que je peux faire avec mes mimines ... dessins, créations en perles, nailart (ça compte ?! ^^' ), couture, broderie (et en particulier le point de croix =) ), ...
As-tu déjà participé à un swap ? : euh nan ... au risque de passer pour une inculte je sais même pas ce que c'est --"
---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : grâce à un lien sur un forum consacré à la customisation de pullip
Si tu as une marraine ou un parrain, précises son pseudo : nan nan nan ...
Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : grande fan des kawaiieries et des traveaux manuels, c'est la première fois que je trouve un forum qui réuni les deux du coup j'ai pas pu résister =D
Un dernier mot pour terminer ? : Voui ^-^ Arigato de m'accueillir parmis vous =)