Prénom ou Pseudo : FannyG / mon vrai prénom, c'est Fanny.
Ville Pays : Saint-Dié, dans les Vosges. En France.
Emploi/Etudes : Hôtesse de caisse chez Conforama depuis Vendredi dernier ! n_n
---As-tu des enfants ? : Dieu m'en garde, non !
As-tu des animaux ? : Oui, une petite minette noire avec le bout de la queue blanche que j'ai appelé Galadriel !
As-tu une doll ? : Non, je trouve ça mignon mais ça n'a pas d'intérêt à mes yeux :)
---Quelles sont tes passions ? : Oui, beaucoup. Comme le cinéma, les séries TV, le dessin, la fimo. Je compte me mettre à la feutrine et à la fabrication de meubles en carton, bientôt !
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : Je déteste m'ennuyer, devoir demander quelque chose plusieurs fois, le manque de tolérance ( homophobie, raciste et fanatisme religieux. )
Pratiques-tu un sport ? : Je fais de la zumba tous les jours. Une sorte de fitness basée sur les pas de danses latinos-cubaines.
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : Oui, la fimo et le dessin.
As-tu déjà participé à un swap ? : Oui mais sur un autre forum spécialement dédié à ça.
---Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : En naviguant de forums en forum, j'ai profité des portes ouvertes pour m'inscrire.
Si tu as une marraine ou un parrain, précises son pseudo : /
Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : Le layout du forum est chaleureux et donne l'impression d'un petit nid douillet de filles alors, comme j'ai " besoin " de discuter avec des filles ( pour des raisons que j'expliquerai plus tard ), je me suis dis : Pourquoi pas ? :)
Un dernier mot pour terminer ? : Je vais profiter de cette question pour parler un peu de moi ! Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, qui aime discuter, échanger et s'amuser. J'espère sincèrement faire plus ample connaissances avec chacune d'entre vous ! :)