Prénom ou Pseudo : Kawaii And Co (parceque tout ce qui touche au kawaii me plait *retour en enfance*,

mais pas seulement)
Ville Pays : France
Emploi/Etudes : --- Vendeuse
As-tu des enfants ? : : non
As-tu des animaux ? : : oui ! un chat tout gris !
As-tu une doll ? : :
--- : non
Quelles sont tes passions ? : : tout ce qui à trait au japon. Tout ce qui est mignon. Mais aussi, la cuisine ( rhooo, des cupcakes tout gourmands !) ...
Qu'est-ce-que tu ne supporte pas ? : : l'intolérance. les idées reçues et préconsues. Le navet.
Pratiques-tu un sport ? : : j'ai fait du badmington, du judo, de la natation ... et cette année, du Zumba Fitness !
Quels loisirs créatifs pratiques-tu ? : : peinture ( acrylique sur toile), fimo, PAM. Un peu de dessin. Un peu de broderie. l'écriture.
As-tu déjà participé à un swap ? : --- non
Comment as-tu connu Kawaiilicious ? : : by google is my friend ! je cherchais des mangas mignons, et voulais des avis d'internautes. j'ai tapé "Kawaii forum" et me voila !
Si tu as une marraine ou un parrain, précises son pseudo : : non, j'ai eu la chance de "tomber" pendant une journée portes ouvertes.
Qu'est-ce-qui t'a donné envie de t'y inscrire ? : : le fait que contrairement à certains autres forums, il y ai beaucoup de participants et d'activités !
Un dernier mot pour terminer ? : et bien, j'espère me plaire sur ce forum qui a l'air animé,
partager avec vous les choses qui me touchent,
et faire à travers vos post, de nouvelles découvertes dans l'univers kawaii, manga, japanime ect ...