| | pardon pardon j'ai oublié de me présenter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité  Invité
![]() | Sujet: pardon pardon j'ai oublié de me présenter Mer 16 Avr - 11:05 | |
| hello a tout le mond e je suis mamon une grande fan de dreads synthé de fimo et de couture malheureusement je sais faire que de la fimo je fais ma pub au cas où vous voulez passez j'aime bcp avoir les avis des gens http://fimopowa.skyblog.com merci ps:j'adore votre travaille c'est maginifik |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: pardon pardon j'ai oublié de me présenter Mer 16 Avr - 11:07 | |
| |
|
 | |
Melicious 

Age: 25 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 10/04/2008
![]() | Sujet: Re: pardon pardon j'ai oublié de me présenter Mer 16 Avr - 11:16 | |
| Bienvenue ! J'ai été voir ton blog, tu fais des choses très sympas  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: pardon pardon j'ai oublié de me présenter Mer 16 Avr - 11:20 | |
| merci c'est gentil j'adore faire de la fimo après je suis pas pro pro j'aimerai esssayer le mélange avc du fil cablé mais j'hésite je sais pas faut attendre que les idées arrivent !! |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: pardon pardon j'ai oublié de me présenter Mer 16 Avr - 11:23 | |
| |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: pardon pardon j'ai oublié de me présenter Mer 16 Avr - 12:49 | |
| ouh yeah :D j'aime bien ce que tu fais , je pense que tes créas je serais capable de les porter... ce qui est pratiquement impossible pour moi! la fimo ca suit pas avec mes fringues et mes accessoires (bois) Bonne continuation et bienvenue ! |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: pardon pardon j'ai oublié de me présenter Mer 16 Avr - 12:51 | |
| Bienvenue^^ Une fimoteuse et fan de dreads!! Coupiiiine!!! |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: pardon pardon j'ai oublié de me présenter Mer 16 Avr - 14:03 | |
| Welcome!! J'ai fais un petit tour rapide sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais =) (c'est bien ce qu'il me semblait vous êtes 2 à avoir le même avatar^^) |
|
 | |
Melicious 

![]() | |
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: pardon pardon j'ai oublié de me présenter Mer 16 Avr - 14:41 | |
| Ah ok!! Tout s'explique! Je me disais mais pourquoi elles choisissent toutes cet avatar, quelle coïncidence! Je comprends mieux maintenant =) |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: pardon pardon j'ai oublié de me présenter Mer 16 Avr - 17:33 | |
| merci kyara dub c'est vraiment gentil kom kompliment ça flatte et wi miyaki fan de dreads synthé a fond mais trop chèr pour moi (simple pauvre étudiante lol) pis j'ai essayer d'en faire mais ça marche po snif pour l'avatar jc po kommen on fait pour chanjer pi slui là est rigolo jm bien |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: pardon pardon j'ai oublié de me présenter Mer 16 Avr - 17:34 | |
| pardon acidulée j'tai pas dit merci pour la kompliment alors merci !! |
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: pardon pardon j'ai oublié de me présenter Mer 16 Avr - 17:51 | |
| Pas de quoi  Si jamais tu veux changer d'avatar, tu vas dans "profil" (en dessous de la bannière) puis dans l'onglet "avatar", tu choisis ton image et voilà! ^^ |
|
 | |
Melicious 

![]() | Sujet: Re: pardon pardon j'ai oublié de me présenter Mer 16 Avr - 17:55 | |
| ° Acidulée ° a été plus rapide  Et si tu as des questions, n'hésites pas.  "As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself and the other for helping others." - Audrey Hepburn ♥
|
|
 | |
Invité  Invité
![]() | Sujet: Re: pardon pardon j'ai oublié de me présenter Mer 16 Avr - 18:44 | |
| Niak niak niak! Tu t'es fais eu!! XD |
|
 | |
| | pardon pardon j'ai oublié de me présenter | |
|